Travail dans le privé à Mayotte en 2015

Bonjour tout le monde !

De retour en métropole aprés 4 ans en Guyane, je compte déménager a Mayotte d'ici 1 mois pour y vivre un temps avec ma chérie, mais sans économies...

Je voudrais savoir quelle est la situation actuelle du travail sur l'ile dans le secteur privé ???
- Salaires en général par rapport a un poste équivalent en métropole
- Facilité à trouver du travail
- Qui contacter ?

Pour ma part, je travaille dans l'informatique (webmaster - développeur de sites web), mais aussi serveur (bars, restaurants, boites) ou autres (locations auto? hotels ? ... )

Merci par avance

Il me semble que tu pourras trouver un travail sans trop de problème dans l'informatique ou un autre petit boulot en attendant mais sans économie, perso, ça me semble assez risqué... évidemment ce n'est que mon avis et je suis de nature assez prévoyante lol
Les salaires dans le privé ne sont pas mirobolants sauf si tu as une réelle qualification (de webmaster par ex) et que tu trouves Le poste qui correspond... et la vie est assez chère notamment en ce qui concerne le logement et la nourriture...
Tu peux te rendre compte des postes disponibles sur le site de Pôle emploi et commencer à postuler pour voir si ton profil intéresse. Les entretiens via Skype sont fréquemment proposés.
Voilà, bonne recherche ! :-)