Trouver location meublée longue durée

Difficile,depuis 3 semaines quartier talborjt à Agadir et après une quinzaine de séjours plus courts aux cours des années précédentes,je recherche l'appartement meublé pour y séjourner à l' avenir en tant que retraitée désormais.j'ai visité de tout: trop grand trop eloigné du quartier,trop insalubre,trop peu sûr, trop cher etc. Pouvez vous m'aider. Meublé cuisine bien équipée petit balcon éventuellement minimum 50 m° avec un loyer raisonnable.j'ai passé petite annonce sur le site on me propose du vide et dans secteurs où je ne souhaite pas vivre. Merci à ceux qui répondront.

Bonsoir,
Je recopie la réponse que je vous ait fait sur votre autre post :

Ici, nous en connaissons 2 qui sont très sérieuses, et qui travaillent ici depuis de nombreuses années. L'une est tenue par 2 françaises (mère et fille), l'autre par un français dont les bureaux sont à talborjt, il exerce depuis 20 ans. Si vous le souhaitez, je vous communique leurs coordonnées en MP. Ce sont eux qui nous ont trouvé notre 1er appartement, puis notre maison actuelle à talborjt.

moïsette P a écrit:

Difficile,depuis 3 semaines quartier talborjt à Agadir et après une quinzaine de séjours plus courts aux cours des années précédentes,je recherche l'appartement meublé pour y séjourner à l' avenir en tant que retraitée désormais.j'ai visité de tout: trop grand trop eloigné du quartier,trop insalubre,trop peu sûr, trop cher etc. Pouvez vous m'aider. Meublé cuisine bien équipée petit balcon éventuellement minimum 50 m° avec un loyer raisonnable.j'ai passé petite annonce sur le site on me propose du vide et dans secteurs où je ne souhaite pas vivre. Merci à ceux qui répondront.


Bonjour,
N' hésitez pas à vous adresser aux agences immobilières, ce sont quand même eux qui connaissent le mieux le marché. Il y a des agences tenues par des francais ( une qui m ' a trouvé mon premier appartement et ma villa à Charraf ensuite)

Quel est votre budget pour le loyer?..........

Merci beaucoup pour avoir répondu. Vous pouvez m'écrire en message privé et bonne fêtes de fin d'année. Moisette avec trema sur l i mais je ne sais pas trouver sur clavier de ma tablette .pas douée la dame!!

Bonjour Moïsette,
j'ai un appartement à louer sur agadir hay mohammadi pour une longue durée si cela vous intéresse. Habitant sur Charaff, mais actuellement en France pour raison professionnelle,  je suis à votre disposition pour toutes informations et pour échanger avec vous si vous le souhaitez.

Cordialement

Désolée, je recherche quartier talborjt ou début avenue des far ou centre ville. Merci tout de même pour la réponse.

A votre service... Pas de problème, bonne recherche. Je vous tiens au courant si j'ai des infos.

Bonjour,

Votre appartement m' intéresse. Vous le louez combien s.v.p.?
Je louerais a l'année. Merci de répondre.

@ AMStar > Je vous conseillerai de poster cette annonce à la section Immobilier sil vous plaît, c'est la section la plus appropriée. :)

Merci

Priscilla

Ok pas de problème...je vais le faire.
Merci

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : veuillez svp poster dans la section immobilier, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Outiti,
Tamraght un quartier d'Agadir ?  :unsure
C'est un village à 23 km au nord d'Agadir !

Bonjour Mithié,
l'adresse dans tout mes documents :
Hay ait soual Tamraght Agadir. Si vous êtes interessee je vous envoie une copie. (Hay en français= Quartier)
Tamraght se trouve '15 Km de centre de ville.

Bonsoir Chanchan, tu A l'agence immobilière Sun Immo dans l'avenue des Fars. Elle est bien, ce sont des français qui ont ouvert, ils sont sérieux. Voilà A+

bonsoir

descends vers chez nous...

On a tout ce qu'il faut et moins cher que gratuit...
la serinite , le calme , dans un petit village à 10 km de la plage , et 3km de la ville de Tiznit..

Bon courage !

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp
Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Vous avez la rubrique Immobilier pour une meilleure visibilité de votre annonce
Cordialement

Bonjour Madame je ne sais pas si vous avez eu mon message mais pourriez-vous me donner les coordonnées de cette famille à Talborjt. Je m'excuse si je vous ai déjà écrit mais je suis pas très doué sur ce site. Merci

Bonjour Jade  :)

Vous dites que vous n'êtes pas doué sur ce site...mais vous trouvez et reprenez toutes les anciennes discussions ;) qui plus est, un membre vous a repondu hier sur une autre discussion (que vous aviez reouverte) et vous ne vous manifestez pas quand elle vous pose une question :|

Alors quel intérêt de recouvrir 7 anciennes discussions sans prendre en compte  unconseil de vous référer à la rubrique "immobilier" et sans répondre aux gens qui veulent vous  aider  ..?

Bonne journee

Bonjour,

Des fils de discussion très anciens se trouvent ci-dessous.
Il n'est pas nécessaire de faire des recherches pour les "déterrer"...
On peut dès lors comprendre qu'un nouveau venu soit amené à y répondre.

Comme proposé par Mithié il serait certainement judicieux de les laisser en lecture seule pour information uniquement.

Athanazia a écrit:

Bonjour,

Des fils de discussion très anciens se trouvent ci-dessous.
Il n'est pas nécessaire de faire des recherches pour les "déterrer"...
On peut dès lors comprendre qu'un nouveau venu soit amené à y répondre.

Comme proposé par Mithié il serait certainement judicieux de les laisser en lecture seule pour information uniquement.


Oui c'est une bonne idee.. de laisser en lecture seule pour info...

Quant au nouveau membre qui pose une question sur des anciennes discussions et  si réponse  est faite.....mieux en le tenir compte  ;) et ne pas rouvrir une autre ancienne discussion  :)

Jade 31 a écrit:

Bonjour Madame je ne sais pas si vous avez eu mon message mais pourriez-vous me donner les coordonnées de cette famille à Talborjt. Je m'excuse si je vous ai déjà écrit mais je suis pas très doué sur ce site. Merci


je te donne un N° de tél d'un monsieur qui "gère" un appartement à la résidence Tifaouine, mais je crois que c'est pour 3 à 6 mois   si tu le veux réponds moi en mp

je connais aussi un appartement avec des FAR au 5ème étage à louer, il est meublé mais la locataire cède son bail et vend ses meubles   si tu es intéressé, contacte moi en mp    merci

Bonjour,
votre appartement sur Agadir sera-t-il disponible pour la rentrée scolaire 2017?
Merci
Cordialement
Hamid

Bonjour Dimacairo,

A qui faites-vous référence?

Si vous cherchez un appartement, veuillez consulter la rubrique Immobilier à Agadir pour voir les dernières offres.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com