Augmentation des tarifs

Bravo Julien et bonne année 2016 !
Je suis sur le blog depuis janvier 2015 et j'ai remarqué depuis plusieurs mois la dégradation de la qualité des fils, les sujets s'éparpillent un peu dans toutes les directions. Et vous avez raison mieux vaut se taire plutôt que de faire des commentaires inappropriés qui encombrent les fils.
Merci à vous .
Fanfan qui cherche toujours une petite maison avec un grand jardin

Bonjour. Bonne Année à Tous
Pour régler mon propriétaire j'ai besoin de connaître les prix de l'eau, de l'électricité et du gaz. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou me dire où je peux trouver ces renseignements ?
Cordialement

Merci Fabrice pour ce petit recadrage et au plaisir de partager tout ça le mois prochain ensemble !!
@ bientôt
RégisPat
:cheers:

Intéressant d'aborder ce sujet ...existe t il des différences importantes entre les principales régions pour l'eau et l'electricité ..

Pour avoir une idée précise il serait intéressant que les résidents étrangers évaluent ce budget eau et electricité en euros par jour selon la composition de leur famille et leurs principaux équipements  ..

par exemple en espagne sur la costa brava pour une famille de deux personnes ayant un petit jardin de 50 m2 , un forfait mensuel de 12 m3 est à payer...ce qui représente environ un euro par jour en moyenne pour l'eau 

pour l'electricité , avec une machine à laver et un lave vaisselle et une climatisation reversible pour 60 m2 la depense moyenne annuelle est sensiblement de 1 euros par jour..

qui a des éléments de comparaison au portugal , dans l'algarve ??

Bonjour,

Je partage à 1000% votre point de vue.
Merci

Analyses,justifications , ton employé ,modération et formes du propos entièrement partagés par Jefferson PALMER.Bravo l'amiroro !

Bonjour à tou(te)s,

Eh oui ! Tout augmente et ce, dans l'Europe entière. Et rien ne va m'empêcher de rejoindre le Portugal, probablement vers avril/mai. En effet, durant la dernière semaine de février je vais chercher un appartement et probablement prendre ma décision dans la foulée ;) .

Bisous et excellente année 2016 :cheers:

@  Bretonnedecoeur

Avant tout bonjour a Vous et bienvenue au Portugal  .

Vous avez bien raison dans votre raisonnement Francoise mon épouse est de Saint Brieuc et elle ne regrette rien bien au contraire ...

On vous souhaite une bonne journée et a bientôt ...

Francoise David et les Bestioles ....

C est vrai qu il serait intéressant de voir les prix pratiqués au m2 pour l eau et au kW pour E D P.Je suis à Vilamoura mais ma location est tout inclus donc impossible de savoir!J embrasse au passade Françoise David et les bestioles!!

obriga a écrit:

C est vrai qu il serait intéressant de voir les prix pratiqués au m2 pour l eau et au kW pour E D P.Je suis à Vilamoura mais ma location est tout inclus donc impossible de savoir!J embrasse au passade Françoise David et les bestioles!!


bonsoir à vous
au m² pour l'eau  :/  m³ alt à gauche  vous tenez la touche et tapez 0179

Pour Obriga
Avant tout on vous remercie pour votre message et on  vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 que du bonheur a Vous .
Demain si je peux je vous envoie le prix de l' eau et de l'électricité 
Bonne soirée a Vous et a très bientôt ......
Francoise David et les Bestioles .

Bonsoir :)

Voici ce que j'ai noté en coûts de l'énergie et fluides :

- Élec : 0, 1970 €/Kw ...   ... Abonnement pour 10,35kVA . env 15€/mois IVA comprise ... Contribution audiovisuelle : 2,81€/mois  IVA comprise (par compteur électrique)

- Gaz : 1€/m3

- Eau, c'est un forfait mensuel : 5€/mois

Tu me diras, David, si tu es dans ces tarifs là ?

Amitiés à tous  :cheers:

roro

Bonsoir Roro Nathalie ,

Suite a ton message l'eau sur Vilamoura est  assez chère , ton prix annoncé est loin du compte car nous cotisons en meme temps pour l'entretien des espaces verts de  la ville .
Par contre quand tu as un jardin ainsi qu'une piscine tu peut demander a avoir 2 compteurs .
( un pour la maison et l'autre pour l'extérieur ) grande différence de tarif .
Par contre la je ne connais pas le prix exact car notre maison est dans un condominium , mais je peut me renseigner car j'ai un ami qui a cela .
Notre deuxième maison qui est en limite de Vilamoura nous avons un forage avec un eau très calcaire nous l'utilisons pour le jardin ainsi que la piscine .
Nous avons demander eau de la ville pour la maison car beaucoup plus douce , cela nous coûte pour 2 personnes + ou - 10 € par mois .
Sur Vilamoura pas de possibilité de Forage , tout est gérer par inframoura .

Bonne soirée a Vous 2 et merci pour Votre  gentillesse Vous etes
FORMI  FORMI  FORMIDABLEEEEEEEEEE ..

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et  a très bientôt ..... Francoise David et les Bestioles

A Amiroro
Merci beaucoup pour votre réponse. Les prix indiqués me sont très utiles. En cas de changement début 2016, pourriez-vous communiquer les nouveaux tarifs dès que vous les connaîtrez ? Merci à l'avance.
Bon dimanche.
Cordialement.

:)
bonjour à tous et à toutes
Merci pour ces informations qui complètent bien ce que nous recherchons