Renseignement sur primacenter Conakry

Bjr nous devons venir travailler en guinee Conakry dans le futur centre commercial primacenter city dia ! Quelqu'un pourrait il nous dire où en sont les travaux car notre arrivée est encore reportée et cela nous inquiète

Bonjour
J'y ai fait un tour la semaine dernière et un bon nombre de magasins sont ouverts. Il reste verte quelques travaux d'achèvement à  exécuter mais pas grand chose enfin  Je pense...

Merci pour votre réponse cela nous réconforte

Bonjour,
J'y suis passé hier, beaucoup de chose sont ouvertes, mais effectivement pas encore le supermarché! On a hâte, ce sera idéal pour nous de ne pas avoir à aller en centre ville!
il y a une salle de sport qui tourne, une salle de jeu avec un micro ciné 5D!, quelques cafés, un resto turc, une boutique de bijou, une boutique de vêtements, 2 banques, 1 billard, 2 coiffeurs, bcp de jeux pour enfant, un magasin de meuble qui va bientôt ouvrir. Il y a un parking.
Ça m'a fait vraiment une bonne impression!

Bonsoir

Je suis un privé expatrié futur client; peut être, les travaux ont bien avancés, ils m'ont dit que celui ci ouvrirait en Février ...YV

merci pour ta réponse
j'arrive à Conakry le 1er mars je vais, pour l'instant, m'occuper des deux petits city dia d'ouvert.
Effectivement l'hyper à pris beaucoup de retard, j ai eu confirmation par mon patron.

Si tu viens faire tes courses la bas, nous serons certainement amener à faire connaissance.

Merci et bon courage

merci pour ta réponse
Mais février sera vraiment trop court je pense qu'il faut rajouter quelques mois

Le Centre commercial Prima center est officiellement ouvert mais occupé à moins de 50%. Les occupants sont en travaux de finitions pour la plupart ou en travaux d'aménagement des magasins loués.
Pour ce qui est de City Dia dans le centre commercial, pas trop d'infos. Désolé.

merci pour votre reponse

bonne soiree

Bonjour,
Je viens de voir ton message qui m'a interpellé, tu es venu à Conakry pour travailler au City Dia du prime center.
Je suis moi même à Conakry pour faire l'ouverture de plusieurs fast foods et je recherche bien évidemment des partenaires pour acheter mes produits.
Donne moi de tes nouvelles que nous puissions nous rencontrer déjà pour faire connaissance et ensuite pour peut être faire du business ensemble.
Cordialement

Bonjour nous sommes arrivés à Conakry depuis quelques semaines ! Effectivement cela serait une bonne idée de ce rencontrer ! Dans quel quartier habites tu ? Nous nous sommes à côté de la cour suprême corniche nord camayenne !  Merci A très bientôt

Bonjour,
Je demeure actuellement à Nongo
Si vous travaillez à Prima center vous demeurez loin de votre travail
Je vais essayer en message privé de vous donner mon numéro de téléphone.
A bientot

Pour l instant nous nous travaillons dans les deux citydia ouvert en ville bientôt trois ! Le prima sera pour un peu plus tard ! Pas de soucis pour envoyer tes coordonnées par message privé !

A bientôt

Bonjour Murielle,

J'ai lu votre message, je viens d'arriver à Conakry à peine 3 mois et demi aussi. Les magasins citydia que vous travaillez se trouvent où exactement? Je suis intéressé si vous vendez des meubles ou des Electromenagere.  Merci par avance et à bientôt. 😊

bnsoir, je ne travail pas a citidya masi je sais ou ils sont situés