OLA OLA COCHE ! Voyageons ensemble pour réduire les frais

Tremi, bonjour,
je suis à Alicante, je pars à Rennes en passant par Bordeaux, le 12 ou 13 juillet (pas décidé), je prends des passagers par "Blablacar" afin que tous soient assuré sans faire intervenir ma propre assurance.
Pourquoi ne tentes- tu pas ?
Cela fait plus de 8 ans que j'utilise ce site, c'est très sécurisé.
je fais tjr le plein de ma voiture ce qui me permet, même de prendre une nuit d'hôtel sans frais supplémentaire
Bon voyage

MERCI pour le conseil mais pour l'instant je n'ai rien trouvé sur bla bla car
je dois garder mes petits enfants pour le mois de juillet alors je cherche !
pour le 12 c'est trop tard dommage peut etre a bientôt alors

je n'avais pas encore découvert cette rubrique bien utile..je descends de bordeaux, le vendredi 29 septembre, en direction de torox, je ferais surement une halte de quelques heures , je propose une place libre dans ma voiture  (torox 50 kms de malaga),
au plaisir de vous rendre service
amicalement

Bonjour ,pour répondre à votre interrogation....j ai un petit chien .il ne m est pas possible de faire autrement.
La route est très belle à faire 😉

Bonjour ...pourriez vous me mettre en contact àvec ses personnes qui fond les trajets depuis la Belgique ?
Cela serait super de faire le trajet bien accompagné .
Metciiiiii

bonjour a tous

je pars sur bordeaux, aux alentours du 20 mars...(dates avec plus ou moins de jours), je pars de TOROX COSTA, en voiture, j'ai de la place....me joindre en message privé pour de plus amples informations...si ce trajet vous interesse....
cordialement

C est gentil,
Mais je descend de Belgique ....
Vers Denia
Et ce aux alentours du15 avril ......
Merciiiii
Fabienne

a l'attention de bouviercoker...mon message ne s'adressait pas directement a vous...je mets mon annonce pour des personnes interessées par le trajet

Hola !

@ Tia Anda-Lucia, je trouve l'idée géniale et bien très intéressante ! Moi je serais intéressée une fois installée (Motril) aussi bien pour moi et aussi pour rendre service !

Y a t'il d'autre topic comme:  '' Partage trajet Aéroport sur Malaga et Alméria ?

Bonne soirée à tous

bonjour

j ai un ami qui va partir de Bruxelles vers Alicante autour du 25 juillet 2019 et remonter autour du 15 aout. il aurait 3 places dans sa voiture.
il fera une halte  d une nuit a Bezier.
il a un appartement sur place donc si vous voulez son contact pour cette fois ou la prochaine fois.
Moi de mon cote je suis entre Malaga et Grenade proche de la A92 sortie 175 et si quelqu un remonte en voiture vers la Belgique je souhaiterai faire transporter mon huile d olive bio.j ai 3 bidons de 25 litres.
merci
veronique