Sujet TPE : Les francais s'expatrient

Bonjour,

je me présente je m'appelle Sacha et je suis en première ES, je suis en plein TPE et je voulais y apporter des témoignages du pourquoi du comment les français partent ailleurs, que ce soit pour découvrir de nouvelles cultures, le travail,...Pour cela j'ai préparer un questionnaire. Si vous voulez vous pouvez répondre en Message privé. Si des question vous semble trop personnel vous nêtes pas obliger de répondre , mais ça peut m'aider a savoir quelle catégories de personnes s'expatrient le plus ( couples avec ou sans enfants, célibataire,...)

Prénom :
Age :
Profession :
Situation ( couple ou célibataires) :
Famille (avec ou sans enfants) :
Lieux de l'expatriation :
Les raisons (envie de nouveautés ou alors professionnelle, ...) :
Le temps de l'expatriation ( définitif ou juste temporelle ) :

Voila merci de répondre a ceux petit questionnaire , si cela vous intéresse, toutes les personnes ayant répondu au questionnaire,je vous tiendrais au courant de la note de mon TPE courant Mars :)
Sur ceux bonne journée.
Cordialement Sacha

Bonjour Sacha,

Il faudra publier votre annonce dans la section Appel à témoin aux Etats-Unis ici : https://www.expat.com/fr/add-classified … tats-unis/

Ce sera plus pratique, d'une part pour bénéficier de plus de visibilité sur le site et d'autre, les membres intéressés pourront plus facilement vous contacter.

Bonne chance  :happy:
Bhavna

Bonjour Sacha,

Je t'ai fais un petit message privé, même si mon expatriation n'en est qu'à l'étape de projet :) j'espère que ça t'aidera.

Bon courage et bonne continuation.

Je t'ai envoyé un MP aussi. Bonne chance.

Merci a tous ceux qui on déjà répondu a ce petit questionnaire :)

Sacha_ a écrit:

... je suis en plein TPE et je voulais y apporter des témoignages du pourquoi du comment les français partent ailleurs, que ce soit pour découvrir de nouvelles cultures, le travail,...


Bonjour