Banco populard du Portugal

bonjour a tous et bonnes fêtes,

quand est-il de la banco populard du Portugal pour ouvrir un compte courant et éventuellement assurer sa maison,sa voiture,et utiliser leur service d'assurance médicale.

              merci de me répondre   cordialement    Michel Pitet

C"est une banque privée qui comme tout le système  bancaire portugais peut s"écrouler à tout instant

A ma connaissance, banco popular est une banque espagnole avec filiale au Portugal.
J'y ai ouvert un compte a Tavira et pour l'instant j'en suis tres content.

Comme Yv92, j'ai ouvert un compte Banco Popular à Vila Real Santo Antonio, pas de souci, c'est une banque privée, je fais tout par Internet, n'ai pas eu besoin de les voir depuis l'ouverture du compte, même pour l'achat de la maison ou j'ai  transféré les fonds. Les frais, c'est 6,50 par mois avec une carte bancaire, c'est dans le marché, pour ceux qui font transférer leurs pensions, il y a des banques ou le compte est gratuit, mais la carte payante seulement. La banco popular, (au Portugal) , a des accords avec le Crédit Mutuel pour aider depuis la France, lors des demandes pour de l'immobilier, à ce que l'on m'avait dit, mais je n'ai pas utilisé. Je sais juste que ça existe.

A j'oubliais, je ne sais pas s'ils donnent un calendrier pour la nouvelle année....

Je vous confirme que la banque Banco Popular Espagne et sa filiale Portugal ont été racheté par le groupe Crédit Mutuel-CIC.  Je suis client CIC et j'ai fait un emprunt au CIC, tout le dossier pour mon achat au Portugal a été traité par BP Portugal.

Bonjour à tous. Connaissez-vous Banco Best (banque en ligne type Ing Direct) au Portugal, ouvert aux étrangers ? J'ai vu sur leur site qu'il y avait quelques agences dont une à Faro. Quels sont vos avis ?
Bretisa.

Que penser du Crédito Agricola, personne n'en parle?

Vyo

Banco best est je crois la banques en ligne de l ex esperito santo devenue Novo Banco depuis le crash spectaculaire de Espirito Santo...

Merci de m'avoir répondu.
Amicalement.

Bonjour tout le monde!

Pour faire court la banque "Popular" est une banque espagnole et présente au Portugal depuis 2000. C 'est une banque avec peu de poids au Portugal et le centre de décisions se trouve en Espagne.

Les banques les plus sûres au Portugal sont la Caixa Geral de Depósitos (Banque publique) qui prête pas mal d'argent à ses congénères privés.

L'autre banque aussi sûre est le Crédito Agrícola qui n'a rien à voir avec le Credit Agricole. C'est une banque essentiellement tourné vers l'économie locale ( essentiellement vers le secteur primaire) dirigé par des membres associés basés sur le développement d'entreprises/ chefs d'entreprises sur place.