Rencontre expats filles autours des 25 ans ?

Bonjour a tous je viens de m installer sur tunis depuis quelques mois, je suis vers la marsa et j aimerai savoir si d autres filles de mon age ( autours des 25 ans) sont dans la meme situation que moi ... Histoire de papoter faire conaissance etc... Ca fait du bien de parler a des gens qui vivent la meme experiences que nous :)

Bonsoir "Chokobon",
vous ne nous avez pas raconté votre RS.... :/

Bonjour !! Comment ca va ? Aaa grande histoire le RS ! Franchement c est treees compliquer et pourtant je suis accompagné a chaque fois d un tunisien ! Pour le moment je n ai pas encore fais la demande car je n ai pas encore trouver de travail ... Donc pas de carte de residente... En revanche , une galere la voiture !!! Pour le moment j ai un dyptique vert valable 3 mois mais j ai du quitter la tunisie pour feter les fetes en famille en france et la ... Il faut bien s accrocher ! Vous connaissez la maison des fou dans asterix et obelix lol bah c était ca pdt 24h pour pouvoir quitter le territoir tunisien sans ma voiture !! Je suis a un point où limite je regrette de l avoir enmener !!

Bonjour
Déjà c'est un exploit d'avoir quitté la Tunisie sans votre voiture, surtout pour des vacances de noël, il faut une grosse raison (mariage, décès,naissance) et les preuves avec....
En Tunisie notre voiture et nous, tant qu'elle n'a pas de plaques tunisiennes doit nous suivre partout.

Bah moi uncun probleme pour la raison et a la douane de l aeroport non plus ! Puis c est fait pour ca les entrepots reels !! J ai l impression que pour chaque personne on a une version differentes ! Meme moi d un douanier a un autre desfois les reponses etaient contradictoire !!

Chokobon a écrit:

Bah moi uncun probleme pour la raison et a la douane de l aeroport non plus ! Puis c est fait pour ca les entrepots reels !! J ai l impression que pour chaque personne on a une version differentes ! Meme moi d un douanier a un autre desfois les reponses etaient contradictoire !!


Bonsoir,
c'est bien ça le problème !!
Pour 1 douanier qui connait son boulot,il y en a 100 qui ne savent rien !! :whistle:

Pour moi c est decidé je la ramene d ici quelques mois car c est tro de contrainte !

Coucou!

Je suis une fille de 24 ans et ça fait un mois que je suis  à Tunis, à la Marsa justement !

Je vis chez un couple d'amis belges que je connais depuis des années maintenant mais j'aimerais faire de nouvelles rencontres c'est pourquoi je me suis inscrite sur le site!

On peut faire connaissance si tu veux !

Bonne journée

Ce site n est pas un site de rencontre !

Julie3333 a écrit:

Ce site n est pas un site de rencontre !


:(  Là, je ne vois pas où est le problème :  relisez le titre et le 1° post de ce fil, et vous verrez que Delph18 ne fait que donner suite à la demande de Chokobon

Mdr je le sais que ça n'est pas un site de rencontres !

Bonjour :)

Je viens de lire ton message et je suis également Expat en Tunisie (avec mes parents) j'ai 20 ans et je suis moi aussi toujours à la recherche de nouvelles connaissances !

Si cela t'intéresse on pourrait faire connaissance :)

A bientôt !

Bonjour a toutes. Installée a Gammarth depuis la mi décembre. Je suis également a la recherche de nouvelles rencontres, discuter de ses expériences en Tunisie et d'autres choses évidement ;)

Bonjour

Installer à l aouina. Également aimerai faire des connaissances. J'ai 27 ans et je vis depuis un moment en Tunisie.

Essayons de s organiser une rencontre si vous êtes partante

Bonjour les filles je suis tunisienne j suis a laouina  j'aimerai faire des connaissance avec vous si vous voulez on s organise une reconcontre