Recherche de contact a la mairie d'essaouira

bonjour
je suis actuellement a la recherche d 'un terrain a Essaouira et j'ai besoin d'information sur des parcelles qui m'intéressent.
pouvez vous me contacter en privé si vous connaissez des personnes qui travaille a la mairie et en particulier l'urbanisme.
merci a vous
amicalement
kévin

Si vous comptez acheter à distance, je vous conseille d'arrêter tout de suite vos démarches... Il va falloir venir...

je suis sur place et entièrement disponible !
le problème c'est que j 'ai des informations contradictoires et je ne sais pas quoi faire .

La seule source d'information qui soit officielle et donc sur laquelle vous pouvez raisonnablement vous appuyer se trouve dans les documents officiels déposés auprès de la commune. Rendez-vous donc là-bas et demandez à voir quelqu'un du service urbanisme.

Reste à savoir quel genre d'information vous recherchez (classification des parcelles, perspectives de modification aux alentours...).

Bonjour,

Demandez le bureau des hypothèques,  pour avoir noms des propriétaires titres...Si vous avez en vue une parcelle précise. .(une idée de l'implantation de votre projet)
Demandez le service urbanisme, pour connaître étendue de la parcelle, et son COS et savoir son plan d'urbanisation ce que l'on appelle communément le SDAU (schéma directeur d'aménagement urbain) vous aurez détails sur les 10 ans de ce qui va se passer.. à savoir aménagement : route, pond, loti, etc etc. ..

Clt

Si la parcelle est effectivement en zone urbaine, pensez à aller voir l'agence urbaine plutôt que la ville ;)

Si la parcelle est en zone rurale, oubliez l'idée d'acheter, vous n'en aurez pas le droit...

merci beaucoup je vais suivre vos conseils :)

Bonjour
Êtes vous toujours en recherche ?