Ou vont les expats pour faire des soins esthétiques? Hôtels ?

Bonjour,

Je m'appelle Vanessa. J'ai 40 ans.
Je pars à Tenerife du 30/1 au 12/02/2016. Je logerai dans un gîte pour m'imprégner de la mentalité espagnole et je louerai un véhicule pour visiter les différentes régions qui seraient susceptibles de m'intéresser.

Je voudrais savoir où sont principalement regroupés les expatriés ?

Je voudrais aussi savoir où il se rendent lorsqu'ils doivent faire des soins esthétiques ou bien être ? Dans les grands spas des hôtels?

Existe-t-il des centres en dehors des grands hôtels?
Si oui, sont-ils fréquentes par les expatriés?

C'est déjà pas mal comme questions 😊 !

J'attends vos réponses...avis, conseils, avec impatience

vanes2101 a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Vanessa. J'ai 40 ans.
Je pars à Tenerife du 30/1 au 12/02/2016. Je logerai dans un gîte pour m'imprégner de la mentalité espagnole et je louerai un véhicule pour visiter les différentes régions qui seraient susceptibles de m'intéresser.

Je voudrais savoir où sont principalement regroupés les expatriés ?

Je voudrais aussi savoir où il se rendent lorsqu'ils doivent faire des soins esthétiques ou bien être ? Dans les grands spas des hôtels?

Existe-t-il des centres en dehors des grands hôtels?
Si oui, sont-ils fréquentes par les expatriés?

C'est déjà pas mal comme questions 😊 !

J'attends vos réponses...avis, conseils, avec impatience


Bonjour Vanessa
Les centres de soins esthétiques ne manquent pas à Tenerife : dans les hôtels certes mais également en salons un peu partout sur l'île, sans compter les soins à domicile proposés par quelques personnes à des prix défiant toute concurrence.

La colonie francophone vous la trouverez sur Costa del Silencio, Las Galletas, Palm mar, Callao Salvaje, Marazul etc.

Vous pensez monter un salon esthétique ?

Cordialement
Patricia