Maison a louer

Bonsoir

Quelqu un aurait contact pour maison disponible location pour la première de janvier (4 au 11 janvier 2016) ?  Nous prévoyons être sur le site durant cette période.  Minimum 3 chambres.  Merci a l avance de vos references.

Où ça, quelle ville, quel site? Tu demandes une maison à louer dans le forum 'Équateur'. Je pense quand même avoir une bonne idée de quel endroit tu veux parler. MSJ?

merci mais c'est trop tôt >>mai  juin ou juillet . Merci

pas fixé mais Vilcabamba ou autour de Loja voir Zaruma.  Merci

je cherche une location a Quito pour la fin du mois de janvier pour 2 couples ,3 ou 4 jours avec un emplacement pour une voiture .
J ai fais paraitre une annonce sur le site a l endroit approprie sans succes pour l instant .

Bonjour, je cherche toujours une location a Quito pour dimanche prochain
pour 3 nuits mais pour un couple et sans emplacement voiture
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Mateleaut, le mieux serait que vous contactiez les professionnels de l'immobilier à Quito.  Vous trouverez dans la section des bed and breakfast, aparthotels ainsi de suite.

Bonne chance
Bhavna

Merci de l'aide . Je vais essayer .

bonjour a tous ,je voudrais savoir ,si m.gilles pepin construit encore des maison au mirador svp .merci

Tu peux toujours le contacter et lui demander sur le site miradorsanjose.ec . Ça me surprendrait qu'il n'en construise plus.

Oui Gilles Pépin construit encore au MSJ
Ciao Maria