Bientôt le grand saut!!

Bonjour,
Je compte arriver bientôt en Martinique pour le travail, tous vos conseils seront les bienvenus tant pour le déménagement que pour trouver un logement..
J'attend avec impatience vos messages..
À très vite 😉
Bien à vous..

Bonjour Olives64,
Vaste sujet!! Plein d'infos sur ce site, il faut fouiller!!
Après, pour des questions plus précises, pas de soucis!
Bonne installation,
Armelle

@ Olives64 > Ce sujet est effectivement très vaste, avez-vous des questions plus précises sil vous plaît?

Merci

Priscilla

Bonsoir à vous, je vous souhaite un bon nwel !!
en fait j'aimerai savoir où me renseigner pour un déménagement en Martinique, savoir si la vie est effectivement plus chère qu'en métropole comme on est venu me le dire, dans quel coin de l'île faut-il mieux s'installer sachant que je vais faire de la route toute la journée.
Connaissez-vous une agence immobilière qui est plus professionnelle que les autres?!
Voilà je crois que pour un début de questionnement ça ira pour ce soir..😊
Je vous souhaite une bonne trêve pour vos estomac en attendant le réveillon du 31/12! 😄😄🍾🍾🎉🎉
Au plaisir d' échanger avec vous.

Bonjour pour déménagement regarde sur le net tu a des boites qui font cela comme agence "long court" pour la ville tout depend d ou sera ton travail si tu peut eviter fdf car c es la que sa bouchonne le plus moi tu voit j habite tartane qui fait partit de trinité je galere pas dans embouteillages car mon taf es soit a st marie soit robert lamentin ou francois pour vie cher tout depend si tu veut vivre a la metropolitaine li... l article de flanech  tu verra que l on peut s en sortir cotee nouriture... pour agence immo je pourrais pas t aidee moi j ai vue sur le bon coin entre particulier sa evite frais d agence..  bon courage bon noel.

Hello tout le monde je débarque le 15/02 finalement!! C'est un peu rapide mais je suis super contente!!
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour vous faire un réseau en arrivant sur l'île ? Et quelles sont les activités du we? Y a-t-il des Basques installés en Martinique ?
Au plaisir d'échanger avec vous!
À très vite!!! 😀😀

Bonjour ...un reseau de quoi ?? Si tu parle d ami ... rapproche toi de tes voisins locaux apres il te presente des gens et l integration va tres vite ...zut tu va rater le carnaval de cette annee bonne instalation a toi

Merci merci!! Au plaisir de se croiser sur place peut être !! 😊