Danse rock à Mayotte

Bonjour à tous,

La danse latino (salsa cubaine et porto ricaine ainsi que la Bachata) à ses adeptes avec cours de danse à Koropa et certaines soirées sont organisées en différents points;

Alors, je lance un appel pour connaître si il y a des danseurs de rock à Mayotte. Si tel était le cas, pourquoi ne pas organiser des rencontres ou nous pourrions nous dépenser agréablement en esquissant des 123 sur des rythmes endiablés.

Cat balou

catbalou a écrit:

Bonjour à tous,

La danse latino (salsa cubaine et porto ricaine ainsi que la Bachata) à ses adeptes avec cours de danse à Koropa et certaines soirées sont organisées en différents points;

Alors, je lance un appel pour connaître si il y a des danseurs de rock à Mayotte. Si tel était le cas, pourquoi ne pas organiser des rencontres ou nous pourrions nous dépenser agréablement en esquissant des 123 sur des rythmes endiablés.

Cat balou


Un peu de visite mais pas de réponse. Il n'y a donc aucun danseur de Rock sur le territoire.

Pas encore mais très intéressés ! Sur le territoire en juillet si tout va bien :-)

Nous ne sommes pas des pro mais on aime danser le rock !! ;) On arrive le 9mars :D

Bonjour
Si si il y a des danseurs de rock sur petite terre , cours A l'assos ziketdanse PAMANDZI 5

Bonjour à toutes et à tous,

@jrr: Peut-être pourriez vous publier une annonce dans la section Petites Annonces Mayotte> Cours de danse pour informer les autres membres de ce cours.

Merci,
Naomi.

Bonjour,

le but de ma demande est surtout pour se réunir et de dépenser un peu de calories superflues en pratiquant une activité dansante.

Débutants ou confirmés peut importe le niveau. Le critère N°1 est : sympa.


Cat balou

Merci pour l'info. Mais habitant sur "grande terre", il nous sera difficile de se déplacer.

Bonsoir,

Mon arrivée se fera vraisemblablement fin juillet pour une rentrée scolaire mi août à peu près....toujours intéressé par les danses de salon, salsa, rock...je me tiendrai dc informé.
À bientôt.
Diego

en attente de rocker, kizomba etc;;;

Salut Catbalou ! Tu voudrais organiser ça où et quand ? :)

Déjà je vais commencer par " Caribou au Pays". Ensuite, vous êtes les seuls à avoir répondu à l'invitation. J'ai l'impression que ce type d'animation ne correspond pas à l'ensemble des" expats" présents sur l'Ile. Néanmoins, si vous êtes intéressés, on peut se rencontrer la semaine prochaine et voir entre nous. Quel niveau avez vous? cette question est simplement une précision qui n'a pas d'importance par rapport à l'esprit que nous pourrions mettre en place. Si vous avez des amis ou collègues de travail qui ne savent pas danser mais qui voudraient apprendre : pas de souci. Au contraire. cat balou.

Nous sommes très intéressés. Nous arrivons en juillet si notre mutation est confirmée.

Pas de souci. mais j'avais pris note de votre arrivée. Vous avez encore quelques jours à grelotter. Ensuite tenues légère et espadrille à volonté. Cat balou

Bonour amis danseurs,

je recherche des cours de salsa sur mayotte si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur! je viens d'arriver a mayotte, je travaille chez Ewa. j'ai 37 ans et suis pour l'instant tout seul le temps de rapatrier ma chienne de metropole!
rythmiquement votre
florent

Je n'ai pas de réponse pour Tifloh.
Je suis moi aussi partante pour des cours de rock, salsa, danse folk.
Je suis à Tsingoni.

Pour les cours de salsa, il faut aller à la discothèque de Koropa le lundi soir : salsa cubaine et le mardi soir la porto et ensuite bachata. L'inconvénient est qu'il faut prendre le cours en début d'année. Du moins c'est mon ressentit lorsque j'avais été voir. Pour le rock, il faut aller sur petite terre. je crois qu'il y a un club de rock. Moi, je n'y vais pas par rapport au contrainte de la barge et du déplacement en taxi ensuite. J'habite à Majicavo. C'est pour cette raison que j'avais lancé, il y a quelques temps sur ce site un appel en invitant les danseurs de rock tout niveau et surtout débutants pour se retrouver le soir quelque part pour danser entre nous. Les plus avancés apprennent aux autres les passes etc... de plus c'est moyen de se retrouver en tout simplicité. Cat balou

Mmmh mon mari connaît quelques passes mais on aimerait en apprendre plus :)

Pas de souci. je vois comment on peut se rencontrer et on se lance. Même ,si au départ nous sommes 2 ,couples;, on prendra des photos pour inciter d'autres personnes à se joindre à nous.

La proposition concernant des soirées dansantes est-elle toujours d'actualité ? Nous sommes installés à Sada. Peut-être à bientôt.

CARIBOU pour votre arrivée. Oui, bien sur. Nous sommes dans un état de manque avancé. je reprendrai contact. Cordialement.

Bonjour, je serai moi aussi intéréssée par des soirées rock. Je dansais le rock 4 temps en métropole et j'avoue que ça me manque beaucoup! J'habite à Bandrélé, je n'ai pas de cavalier, et ça ne me dérangerait pas du tout d'apprendre le 6 temps ou d'essayer d'autres danses de salon! N'hésitez pas à me contacter si vous organisez quelque chose :)

Salut, moi c' est la salsa, il paraît qu'il y a des cours aussi et soirée, je ne sait pas encore où!

Il me semble qu'a KOROPA, il y a des cours. En arrivant en décembre 2015, je suis allé voir. Mais que voir. En effet, les cours sont dans la continuité. Le problème est lorsque tu arrives en milieu d'année tu ne peut pas suivre.

En Métropole, j'étais dans un club de danse ou toutes les semaines, tu apprenais un enchaînement nouveau. Tu pouvais manquer des cours sans être perdu lorsque tu reprenais.

je souhaiterai organiser des après midi ou soirée de danse (rock, salsa, bachata, mérengué et kizomba. J'ai quelques personnes qui sont intéressées. Ce ne seront pas des cours puisque je ne suis pas prof mais pour passer une après midi en se déhanchant sur des morceaux que l'on aime. je vais les contacter en début de la semaine prochaine. Cordialement.

Hello, ayant eu qq cours de rock et salsa je suis également intéressée!! Pour le moment je n'ai pas de logement fixe donc soit Mamoudzou (où je travaille mais je ne suis pas véhiculée pour l'instant) soit Petite terre où j'aimerais habiter. Par contre je n'ai pas de partenaire donc si vous en avez en rab je veux bien !
Bonne soirée et peut être à bientôt,
Anne

Hello ! le jeudi soir à partir de 19h ils font une initiation au Bigoubar (hauts vallons) pour la salsa, bachata etc :)
Sinon je crois que c'est le lundi, mardi et vendredi à partir de 18h pour les débutants au Koropa ! :)

Bonjour à tous,

Enfin, amis rocker débutants, confirmés, ou les personnes désireuses de se lancer dans la pratique de cette danse, tous les jeudis à partir du 13 octobre, la piste est ouverte à la piscine de Koropa à partir de 18h.

Hola! ou sont les rockeurs qui semblaient intéressés pour passer un bon moment ensemble. rappel ; jeudi soir à KOROPA premier cours de  débutants à confirmer. On vous attend pour un : 1.2.3 - 1.2.3 - 1.2;

Pour rendre réponse à Bee57 :

A Koropa : lundi et mardi - Salsa de 18h30 à plus soif.

Hauts Vallons : jeudi -  Bachata et Kizomba de 18h30 à plus faim et plus soif.

Koropa : jeudi -  Rock 18h30 à déterminer

Bonsoir, je suis allé à Koropa ce jeudi, personne!! Les cours de rock sont terminés? Y en a t-il d'autres sur Grande Terre?

Les cours de Rock ont repris à KOROPA. Nous sommes déjà une dizaine de danseuses et danseurs. On vous attends.

Y a t il des cours sur Petite Terre ?

je ne sais pas. Par contre pour la Salsa, bachata et Kizomba, c'est certain. Coordonnées du prof : Swalihy tél : 0639298278

Bonjour :cheers:

Pour ceux à la recherche ou qui proposent des cours de danse, merci de placer une annonce sous la rubrique 'Cours de danse' de notre section Petites Annonces Mayotte.

@catbalou : Pouvez vous s'il vous plaît recommander les coordonnées du prof sous notre annuaire : Cours de danse à Mayotte

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Je découvre votre fil de discussion et si vous êtes toujours sur l'île jaimerais bien danser le rock.
J arrive le 1et août