Je cherche un travail a istanbul , please help

Bonsoir , je suis professeur d'anglais ds une école de langues .
je suis algerienne  je voudrais  m'installer   a istanbul  ( jai visité 3 fois ) en mois de juin 2016 inchallah avec ma petite famille , titulaire d'une licence d'anglais bac+ 4 . jai deux ans d'experience ds l'enseignement universitaire . jai travaillé  aussi  comme formatrice a l'hotel Mariott 5 etoiles au DRH .
enfin assistante administrative ds une organisation  internationale . je parle anglais courament , français et arabe .  merci de m'aider je vous serais reconnaissante .

Bonjour Chanez82

Je vous recommande de parcourir l'article suivant : Travailler à Istanbul. Postulez sur les différents sites afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Vous pouvez également contacter les professionnels listés dans l'annuaire ici : Emploi en Turquie

Bonne chance
Bhavna

merci bcp :)

slt,

aider c'est facile pour quelqu'un parti 20 fois comme moi,mais s'installer de manière legale est tt un autre monde.je peux aider juste pour des travaux qui payent bien mais demandent a etre au meme dispason que les turks,eux qui bossent dur.alors contacte moi avant de prendre l'avion pour la 4eme fois....imagine que le 02 janvier passe date de l'attentat a sultanahmet j'etais a qlqs metres qd l'explosion a secoue tt la partie la plus visitee...allah sallakni car j'allais a la meme seconde tt pres de la mosquee bleue saluer un ami....salut