Lettre de motivation

Bonjour,
Je prépare une lettre de motivation pour une demande de visa recherche d'emploi en Allemagne,
J'ai besoin de votre aide est ce que vous pouvez me corriger la lettre que j'ai rédigé en Français(lettre en bas de ce texte). Je ferai ma demande à l'ambassade de rabat (Maroc). Si quelqu'un parmi vous a déjà fait ce type de demande je suis preneur de tout conseils!
Merci 

Lettre;
Objet : Demande de visa pour recherche d'un emploi d'ingénieur en mécanique.

        Monsieur l'ambassadeur,

     J'ai pour projet de chercher un poste d'ingénieur en Allemagne. Je suis diplomé de l'école polytechnique de Tours en France. J'ai ensuite travaillé pendant un an et demi en tant que ingénieur mécanique. Je souhaiterai acquiérir une expéreince en Allemagne dans une multinationale.

    Conscient du travail à fournir pour y parvenir, je dispose des capacités et de la motivation nécessaires pour atteindre mes objectifs professionnels.
     Je souhaiterai chercher dans le secteur de l'energie et l'automobile dans les régions bavière , Rhénanie du nord westphalie et Bade wurtemburg.

      Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à l'étude de mon dossier, et me tiens à votre disposition pour tout information complémentaire.
       
       Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

yesicando a écrit:

Bonjour,
Je prépare une lettre de motivation pour une demande de visa recherche d'emploi en Allemagne,
J'ai besoin de votre aide est ce que vous pouvez me corriger la lettre que j'ai rédigé en Français(lettre en bas de ce texte). Je ferai ma demande à l'ambassade de rabat (Maroc). Si quelqu'un parmi vous a déjà fait ce type de demande je suis preneur de tout conseils!
Merci 

Lettre;Nom Prénom
Adresse

Objet : Demande de visa pour recherche d'un emploi d'ingénieur en mécanique.

        Monsieur l'Ambassadeur,