Lettre de motivation

Bonjour,
Je prépare une lettre de motivation pour une demande de visa recherche d'emploi en Allemagne,
J'ai besoin de votre aide est ce que vous pouvez me corriger la lettre que j'ai rédigé en Français(lettre en bas de ce texte). Je ferai ma demande à l'ambassade de rabat (Maroc). Si quelqu'un parmi vous a déjà fait ce type de demande je suis preneur de tout conseils!
Merci 

Lettre;
Objet : Demande de visa pour recherche d'un emploi d'ingénieur en mécanique.

        Monsieur l'ambassadeur,

     J'ai pour projet de chercher un poste d'ingénieur en Allemagne. Je suis diplomé de l'école polytechnique de Tours en France. J'ai ensuite travaillé pendant un an et demi en tant que ingénieur mécanique. Je souhaiterai acquiérir une expéreince en Allemagne dans une multinationale.

    Conscient du travail à fournir pour y parvenir, je dispose des capacités et de la motivation nécessaires pour atteindre mes objectifs professionnels.
     Je souhaiterai chercher dans le secteur de l'energie et l'automobile dans les régions bavière , Rhénanie du nord westphalie et Bade wurtemburg.

      Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à l'étude de mon dossier, et me tiens à votre disposition pour tout information complémentaire.
       
       Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

yesicando a écrit:

Bonjour,
Je prépare une lettre de motivation pour une demande de visa recherche d'emploi en Allemagne,
J'ai besoin de votre aide est ce que vous pouvez me corriger la lettre que j'ai rédigé en Français(lettre en bas de ce texte). Je ferai ma demande à l'ambassade de rabat (Maroc). Si quelqu'un parmi vous a déjà fait ce type de demande je suis preneur de tout conseils!
Merci 

Lettre;Nom Prénom
Adresse

Objet : Demande de visa pour recherche d'un emploi d'ingénieur en mécanique.

        Monsieur l'Ambassadeur,

     J'ai pour projet de rechercher un poste d'ingénieur en Allemagne. Je suis diplômé de l'école polytechnique de Tours en France. J'ai ensuite travaillé pendant un an et demi en tant que 'ingénieur mécanique. Je souhaiterai acquiérir acquérir une expéreince expérience en Allemagne dans une multinationale.

    Conscient du travail à fournir pour y parvenir, je dispose des capacités et de la motivation nécessaires pour atteindre mes objectifs professionnels.
     Je souhaiterai chercher dans le secteur de l'energie et ou de l'automobile dans les régions bBavière , Rhénanie du nord wWestphalie et Bade wurtembuerg.

      Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien apporter porterez à l'étude de mon dossier, et je me tiens à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
       
       Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
   Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur l'Ambasadeur, l'expression de ma très haute considération.

Signature


Cependant,si tu ne maîtrises pas l'Allemand,il y a peu de chance que ton courrier reçoive
une réponse.... :(

Bonjour Aliberon,

Merci beaucoup de votre aide, oui effectivement je connais rien en Allemand je pense apprendre cette belle langue quand je serai sur place! est ce que vous pensez que l'Ambassade peut me refuser la demande à cause de la langue?
En effet, Je parle que Français et Anglais, est ce que vous pensez que je pourrai trouver du travail en Allemagne?
Encore merci

???????????????????????????????????????

Voir ICI

:/

Bonjour

Si vous ne lisez pas les réponses vous allez créer le même post sur tout les forum !
Voir  la réponse ICI
Cordialement

Bonjour Yesicando,

Dans votre profil, présentation, vous précisez être Français!
Les citoyens de l'UE ont libre accès au marché du travail, pourquoi voulez-vous demander un visa pour l'Allemagne ????????

hammamet a écrit:

Bonjour Yesicando,

Dans votre profil, présentation, vous précisez être Français!
Les citoyens de l'UE ont libre accès au marché du travail, pourquoi voulez-vous demander un visa pour l'Allemagne ????????


Bonjour Hammamet,

Je ne suis pas Français j'ai dit j'ai fait mes études en France et j'ai travaillé pendant un an et demi.
Et maintenant je vis au Maroc et je compte immigrer et travailler en Allemagne!

Redouane

https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

trouver untravail en Allemagne sans parler la langue seras toujours difficile ,tu dois de mettre dans la peaux  de quelqu'un qui cherche un travail au Maroc sans parler le françaisou le marocain. jean  Luc  ;)

jean luc1 a écrit:

trouver untravail en Allemagne sans parler la langue seras toujours difficile ,tu dois de mettre dans la peaux  de quelqu'un qui cherche un travail au Maroc sans parler le françaisou le marocain. jean  Luc  ;)


Merci Jean luc pour tes réponde,
J'ai prévu d'apprendre la langue Allemand une fois sur place!

Redouane

tu écrit pas monsieur l'ambassadeur , il ne  liras pas ta lettre ,mais monsieur,madame ,regarde les conseil ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=550190 ,tu doit te vendre expliquer  pourquoi   l'Allemagne á besoins de toi ,qu'est ce   que tu peut lui apporter .jean  Luc ;)