Cherche amies/amis à Milan

Bonjour à tous ! Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans et j'habite à Côme (quelques km de Milan, 45 minutes de train) depuis octobre, où je suis fille au pair. Je me suis fait des amis italiens mais un peu de compagnie française serait la bienvenue pour sortir de temps en temps.
Si vous aussi vous vous sentez seul(e), écrivez moi !
Ps: Côme est une magnifique ville, avec son lac, je peux vous la faire visiter avec plaisir 😃

Salut Anaïs,

Je suis à Verderio, dans la campagne entre Come Lecco et Bergame. Je suis allée à Come mais il pleuvait donc j'en garde pas un super souvenir.
La ville vaut vraiment le détour ?

Merci
Bérangère

Bonjour, Côme est vraiment une très belle ville, mais il faut pas rester a Côme: tu peux prendre la funicolare pour aller jusqu'à Brunate, là bas il y a une vue magnifique sur le lac. Tu peux aussi y aller à pied, c'est super agréable !!

Coucou Anaïs,
1er poste que j'ai enfin trouvé sur Milan.
Je dois déménager d'ici une dizaine de jours à Arese, vers Milan.
Ce serait super si on pouvait prendre contact.
Je ne sais pas du tout encore comment je vais être disponible, ça va être la folie
car je commence le travail le dimanche, je vais devoir chercher un appart une fois sur place, ouvrir un compte bancaire etc...
Est-ce que tu vis en appartement? Est-ce que tu dirais que les prix sont plus élévés qu'en France à ce niveau-là?

Coucou, moi je suis fille au pair donc je vis dans une famille. Pour les prix je sais qu'à Milan les appart' sont assez chers, il faudra sûrement que tu cherches un peu plus en dehors de Milan..

Ce ne sera pas à Milan mais aux alentours :) Tu restes combien de temps là-bas?

Je reste jusqu'à mi-juillet !

Ok. Tu es loin d'Arese? Ca serait cool de se capter

A 40km, moi je suis à Côme ;)

Je me rends pas compte en km

Ben c'est pas très très loin quoi ^^

Ah okkk. Du coup ça serait sympa de se rencontrer

Bonjour, j'ai 20 ans je suis à coté de Milan, et je suis aussi jeune fille au pair. Et j'aimerai beaucoup visiter Côme, je ne connais que des Italiens ici et je n'es jamais rencontrer de français

Bonjour je vis dans le quartier de Bovisa je suis à Milan pour une formation de 6 mois.

je suis un jeune de 34ans je saurais a milan en fin juin,je cherche une colocation et des amis des rencontres.

Je suis aller à Como, c'est vraiment jolie, je vais surement y retourner le train n'est pas cher, et il y a plein de chose à voir

Tu habites à Milan toi Valentine ?

pour l'instant je suis à Arese à coté mais le 2 mai je serais à milan

bonjour valentine! si comme beaucoup de français installer en Lombardie vous rechercher à vous rapprocher de la communauté francophones! c'est très simple prenez contact avec:
Milan Accueil association des expatriès français et autres!
Viale Ranzoni, 17
Milano ( fermata Brescia ou fermata metro Angeli ).

Cordialement.....

Bonsoir à tous!

Je suis un garçon colombien, j'habite à Milan où j'étudie pour le moment, et j'aime beaucoup trouver des personnes avec qui apprendre de la culture française et de tout le monde.

Maintenant je suis en train de trouver une personne avec qui faire un tandem Français-Espagnol. J'espère de pouvoir connaître ici quelqu'un pour le faire, ou en tout le cas, de connaître des gens pour parler et partager un peu de culture.

Je vous salue, et j'espère que vous avez des bonnes journées en Italie.

A' bientôt! :)

bonjour je ferais une petite visite cest un centre ?

Bonjour,
je suis une maman italienne et je cherche quelqu'un pour conversations en français, pour toute la famille et surtout pour mes deux enfants de 4 et 6 ans, quelques heures chaque semaine. On est actuellement sur Paris, mais nous allons rentrer a Busto Arsizio - Varese (auprès de Malpensa) 25 min. de Milan, a partir de mi Juillet. Si vous êtes intéressée ou connaissez quelqu'un qui soit intéressé, merci de me contacter. Ornella

*

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : message effacé à la demande de l'auteur

Merci Fabrizio,

idealement j'aurais préféré quelqu'un qui soit de langue maternelle française... merci pour ta réponse en tout cas! C'est très gentil. Bonne journée.
Ornella

Bonjour!!!
Toute la famille serait ravie  de pouvoir discuter avec vous!

Nous sommes une famille française avec 3 enfants ( des jumeaux de 8 ans et un petit garçon de 3 ans ), et nous habitons à Milan depuis 6 mois dans le quartier Mac Mahon .

Bonjour Marie,
j'en serais ravie. On garde votre contact pour quand nous serons a nouveau en Italie, mi- fin Juillet.
Comment peut-on s'échanger les coordonnées?

A très bientôt,
Ornella

Bonjour Ornella!
Oui, on peut se contacter lors de votre retour en Italie ! En revanche , nous partons en vacances aux alentours du 20 juillet pour 1 mois!
Peut-être peut on s'échanger nos adresses e mail?

Oui parfait, donc on se recontacte début Septembre!
Je vous ai envoyé un message avec mon e mail.
A bientôt alors !

bonjours chers expat je suis nouveau en italie depuis octobre et je vie à parma  j'aimerais faire la connaissance des personnes  de toutes les cultures italiens y compris car j'aimerais bien m'integrer  dans tout les domaine de la vie ici.me faire des ami(es) et echanger en experiences serait un bon atout
je cherche aussi des personnes pour developper des projets ensembles merci  pour tout