Installation a Tamatave

Bonjour à tous,
je suis un métro de la Réunion et j envisage de m installer avec mon épouse sur Tamatave d'ici un an environ, je souhaiterai discuter avec des vahazas et des malgaches de Tamatave et région afin de pouvoir constituer un réseau, discuter avec des personnes intéréssantes, pouvoir envisager des partenariats pour créer une société ( dans l immobilier, le batiment le transport de marchandise le toursime etc..) je suis ouvert a toutes propositions; je suis chef d'entreprise dans l hotelerie restauration, j ai tenu des hôtels ainsi que des restaurants.
Bien à vous
Christophe

Ah ben des hotels restaurants à vendre y en a un paquet.

Je déconseille néanmoins toute association en tant que vaovao.

Bonjour lord2laze et merci de la réponse oui j avais visiter qqs hotels en 2012 sur tana et ils m avaient parus largement surévaluer compte tenu des risques encourus! je ne suis pas sur de vouloir investir au départ, peut etre trouver un job pour commencer puis investir petit a petit connais tu bien Tamatave?

Non, j'y passe de temps à autres pour le boulot. Mais du salarait dans l'hotellerie-restauration pour un vazaha, je ne vois pas trop comment.

un  bonjour       un  conseil    pas  dans  la   restauration    immobilier   hotelerie  ok   pas  de  perte   tu  as  loue  c  est  bon       ta  pas  louèe  c   est  pas  grave     pas  de  perte
   pour  les  camion   il   y   en  as  de  trop   actuellement et   le  gasoil   est   tres   chere 
   pour   du  busess  il   y   en   as  il   faut  voire  sur  place
   j   ai   4   studio   j   en   vend   2   au  bord   de  mer     nanakara   pied  dans  l   eau   titrèe    bornèe   on  crèe  une    societèe   de  bien   immobiliere est  c  est  bon   pour   ton   visa   tu   reflechis   pas  d   urgence    pour  des   question   personnel   xxx   salutation

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

pour  tamatave                             j  ai  un  grand  amis  qui   tien   la  route   apparement   honnete    as  toi   de  voir            une  grande  propriètèe  Talmatave  a  bord  du   fleuve  pangalame   mais   dans  agriculture   les  fruits     les  epices   girofle    est  cafèe       la  canne   as  sucre    et  derivèe
   la  c  est   pas   du  travaille   c  est   de la  surveillance    et  de  investiment   tracteur   occasion       pompe  eau  mecamique      tu   vois   toi  mème   verifie    xxx   salutations

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

merci pour les conseils et les informations je vous contacte par mail pour plus d informations cordialement

Punaise Gaub, c'est illisible ce que vous écrivez. Un minimum d'effort quand même !

Çà fait peur effectivement ! Ecole gratuite et obligatoire jusqu'à 16 ans... çà laisse rêveur !

Gaub n'est il pas un indien avec la nationalité française ? Cela expliquerait son orthographe.