M'exprimer en Belgique

Bonjour à tous
J'aimerai avoir quelques renseignements quand à savoir comment est la vie au quotidien en Belgique
Je suis dans la procédure en regroupement familial,  chose qui n'est pas simple...Et longue, mais apparemment La belgique ralentit les procédures de regroupement familial à cause de la crise des migrant....
Personnellement ça ne m'arrange pas et mon mari non plus
Que dois-je faire bon sang ? Je suis désespérée,  mon mari commence même à en avoir marre de cette situation
Aidez moi j ai besoin de conseils
Merci à tous

Bien le bonsoir,

La vie en Belgique n'est pas si difficile que cela. Tu auras surtout à t'acclimater au froid et aux regards des gens.

Quand à l'obtention de ton visa, en réalité, cela dépend principalement de la manière dont ton mari et toi avez préparé le dossier. Le cas des migrants n'est pas traité par le même service.

http://www.vivreenbelgique.be/

Bonjour,

Le visa de regroupement familial dépend principalement de la situation financière et professionnelle de votre époux belge. Si vous respectez toutes les conditions, le visa sera accordé. Il faut en général 3 ou 4 mois en moyenne pour avoir la réponse (6 mois maximum).
Pour la vie en Belgique, c'est un peu difficile de tout expliquer et il vaut mieux se faire chacun son idée. De plus, cela dépendra beaucoup de la région dans laquelle vous serez, de la ville ou campagne, des contacts que vous prendrez (famille, amis...)