Rencontre à Barcelone !

Salut à tous !

J'avais déjà posté y à quelques mois de ça une "annonce" mais bon, faute de temps j'ai malheureusement laissé un peu tomber le site et n'ai pas gardé contact avec les personnes qui m'avaient contactées à ce moment là ...  :|

Je m'appelle Jessica, j'ai 23 ans et je vis à Barcelona depuis bientôt 1 an. J'aimerais rencontrer des filles de +- mon âge qui vivent également ici.

Doooonnc, celles qui seraient intéressées pour aller boire un verre, manger un bout, se promener ou que sais-je, n'hésitez pas à me contacter. Ca fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes  :)

Je tiens à préciser que je suis là pour faire des rencontres amicales, je ne recherche rien de plus !

Bonne journée à toutes et à tous !  :D

Bonjour Jessica,

Il y a d'autres membres qui veulent aussi faire de nouvelles rencontres sur ces fils ici : https://www.expat.com/forum/4304-18-res … elone.html
N'hésitez pas à participer, vous pourriez peut-être vous faire plus facilement de nouvelles copines. ;)

Bonne journée,

Priscilla

Bonjour je suis française, Angélique j'ai 18 ans je suis fille au pair près de Barcelone et je cherche aussi à connaître des personnes françaises sur Barcelone :)

Salut Angélique !

Tu es où près de Barcelone ? :)

Bonjour, je vis actuellement en France et j'ai de la famille sur badalona et je rechercherai une collation avec quelqu'un sur Barcelone

Begues a coté de Gava :)

Personnellement je suis fille au pair donc logée et même si je resterais bien ici je dois rentrer en France .. désolée

Salut !

Malheureusement ma coloc est déjà au complet (Je sais pas vraiment si ça se dit) mais je te conseillerais de regarder sur Idealista ou Pisocompartido :)

Angélique, si tu viens un jour sur Barcelone on peut essayer de s'organiser qqch si tu veux :)

Merci beaucoup pour le renseignement

Oui ça me va :) Je sais pas encore quand j'irais mais je te dirais :)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Hors-sujet, cette discussion s'axe sur les rencontres.
Je vous invite à lire la charte du forum