Si vous avez des pistes/tuyaux pour le logement

bonjour à tous, mon mari est arrivé sur l'île le 10/12. il a postulé depuis la métropole et hop dans l'avion. Nous sommes ravis de cette opportunité. moi je suis encore en métro pour l'instant avec deux enfants(17 et 13). Pour l'instant son patron lui a trouvé une chambre mais c'est temporaire, il faut qu'il trouve qlq chose lundi rapidement. ça m'a l'ai galère et un peu cher pour les logement? il bosse à st paul.... j'espère trouvé pleins d'infos sur le forum.... si vous avez des tuyaux, je prends avec plaisir.... bonne journée à tous

Bonjour eilahtan,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum de la Réunion afin que vous ayez des conseils.

Je vous suggère de jeter un coup d'oeil dans la section Immobilier à La Réunion et même d'ajouter une annonce pour votre recherche. Vous aurez sûrement des propositions.

Bonne chance
Bhavna

bonjour,
ok merci

Bonsoir eilahtan... il y a pas mal de location saisonnière (oui assez chères) mais là vous êtes vraiment dans la période ou les locations affichent "complet" et aux pleins tarifs. Après mi janvier se sera plus facile. Sinon le bon coin Réunion reste le plus grand support pour. Vous comptez arriver avec vos enfants vers quelle époque ?
Laurence  :)

bonjour, Laurence

bien avant de venir avec les enfants, il faut d'bord que mon mari confirme son CDI sur l'Ile et qu'il s'y plaise, et que nous venions faire un tour pendant les vacances pour explorer cette Ile. C'est vrai que les meublés pour les vacances ont trouve, mais pour l'année c'est pas évident !

Effectivement, je confirme que la période actuelle n'est pas la plus propice pour trouver un logement. Depuis le 18 décembre, ce sont les congés de l'été austral et ce, jusqu'au 28 janvier. Ceci dit, en consultant les annonces du JIR(journal d el'île de La Réunion) et du Quotidien, tous deux consultables sur Internet, on peut trouver des offres de logement.
Par ailleurs, même si Saint-Paul reste la région la plus chère de l'île, il vous en coûtera moins qu'à Paris, Nice ou Cannes...

bonsoir, tout d'abord meilleurs vux 2016 à tous les inscrits.....
c'est chouette, mon mari a trouvé un studio meublé à st gilles les bains. c'est pas donné qd même!!! mais bon, ça cour pas les rues non plus...et bien placé pour aller au boulot ! c'est super ! il y est tb , les gens sont sympas. nous avons hâte d'y aller.
Bonne recherche à tous!