Personne n'achète de voitures à Mayotte ?

Bonjour à tous,

Je vends ma voiture depuis trois semaines, elle est en très bon état et surtout faiblement kilométrée... Aucun appel ou courriel depuis trois semaines ... Y a pas d'acheteur à Mayotte ?
Est ce que quelqu'un connaitrait un concessionnaire reprenant des occasions ?

Bien à vous,

La somiva il me semble et sinon c'est juste que c'est pas la période des arrivées donc bcp moins d'acheteurs.

Je vous remercie de votre réponse. C'est un problème, il faut que je la vende pour partir. Elle est top et sans aucune surprise  (moins de 45.000 km) Si quelqu'un est intéressé ... n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous

Bonjour,
Quels sont les  caractéristiques de la voiture et quel est son prix ?

C est une twingo 2, 1.2, année 2009, couleur blanche. 42 500 km au compteur. Essence. Très bon état. 5 places. 6900 euros à débattre.

Désolé Adanbabamayotte, je me suis trompé de compte. La réponse d'Anorakcube concerne bien la même voiture à vendre. Désolé

AnorakCube a écrit:

C est une twingo 2, 1.2, année 2009, couleur blanche. 42 500 km au compteur. Essence. Très bon état. 5 places. 6900 euros à débattre.


A ce prix là c'est une affaire en or.

Oui sinon y'a des tracteurs à 8000 euros vers M'tsamoudou avec 213.000 km et des roues carrées ...

Bonsoir,

Pourriez vous me donner des informations sur votre voiture, je serai sur mamoudzou à partir du 20/02/2016.

cordialement

~ Message supprimé ~

Bonjour, c est une twingo 2 avec 42500 km. 6000 euros négociable sans souci. Si vous restez intéréssée n hesitez pas, nous pouvons nous déplacer sur mamoudzou.

Bonjour à tous,

en ce qui concerne l'achat et la vente de voiture, c'est dans les petites annonces qu'il faudra publier une annonce et négocier : Achat et vente de voitures à Mayotte

Bonne continuation  :cheers:
Bhavna

Bonjours .. C est quoi comme voiture et combien . Moi je cherche une voiture pas trop chère
Cordialement Marie Laure

Bonjour
J'ai laissé en dépôt vente une voiture a un ami
Voici ses coordonnées si vous souhaitez c'est une megane
que je laisse à 4900€
Tel 063905 89 29
Laurence

Bonsoir,
Je suppose qu'entre temps elle est vendue ?
Merci !

Non toujours dispo !

Oui.... Vois avec van auto à passamainty

quel est le prix de ta voiture  . Tu peux me joindre *** Salutations Armand

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

combien de ch ? 60 ou 75 ?

@ Louchopin >

Se serait mieux si vous pouviez poster une annonce à la section petites annonces > automobiles concernant votre offre, c'est la section la plus appropriée.

Merci

Priscilla  :cheers:

Je veux bien racheter la twingo mais à 3000 euros elle a tout de même 7 ans.