GPS: des traditionnelles courses de Buffles de Mabprachan Pattaya

Bonjour,
Il me semble que les traditionnelles courses de Buffles de Mabprachan auront lieu les Samedi 12 et Dimanche et 13  Decembre.
Hier ,je suis allé à pied repérer (une petite douzene de kilomètres) et je n'ai pas trouvé le lieu...dur dur...et sa m'énerver de ne pas être dégourdi lol...
Quelqu'un aurez t il le lieu précis (numéro GPS), pour que je ne puisse pas encore me tromper sur mon trajet,même si cela me fait pas de mal de marcher pour rien (sa ne fait pas grossir hihi)
En espérant que ce soit bien aujourd'hui et aussi demain.

Merci beaucoup

Thom

Bonjour,
Normalement toutes les informations sont ici :

Bonjour

les traditionnelles courses de Buffles de Mabprachan auront lieu les Samedi 12 et Dimanche
13 Décembre au Lac reservoir de Mabprachan soi Siam Country Club juste en face le temple Wat Kao Pothong.

Les finales auront lieu le Dimanche 13

Bonnes journées a vous.

Affiche sur le lien ci dessous

https://picasaweb.google.com/1048185025 … Mabprachan

(Source  : club ensemble Pattaya)

Bonjour,
Merci pour les informations,mais je n'arrive pas à trouver car j'ai sûrement une erreure quelque part car en cherchant entre le temple et le lac je trouve 5,5 km.

merci encore

thom

Bonjour,
Je ne pourrais pas t'en dire plus, je suis sur Chiang Mai.
Le mieux est sans doute de contacter le club de Pattaya :
[email protected]
qui pourra très certainement te donner toutes les indications nécessaires.

C'est la :

Latitude: 12.921071 | Longitude:100.965686

J'y etais il ya 5mn. Il ne se passe rien aujourd'hui. Tout se passe demain des 9hre

Bonjour,

Merci à vous.

Trop sympa pour les informations.
Je vais suivre tes conseils et j'irai demain très tôt car sa me permettra dit aller à pied comme c'est loin de chez moi.

Merci beaucoup

Thom

PS: J'y étais vraiment pas hier  "au bon temple " lol...
Grâce aux numéros  GPS j'ai tous repéré...Franchement merci....C'est à 12 km de chez moi...

Bonjour,

Merci encore pour les informations.
je mettrais les photos demains sur expat.coM.

Bonne soirée.

Thom