Rencontres à Sesimbra

Bonjour,
Nous sommes retraités et vivons depuis 6 mois dans la région de Sesimbra.
Y a-t-il la possibilité de rencontres avec d'autres expats dans la région ?
Michel

Bonjour,

Nous sommes aussi un couple de retraités et nous avons acheté, en fin d'année dernière, une maison de vacances  à Cotovia - à Quintinha plus exactement.

J'ai vu que vous résidiez à Sesimbra depuis un certain temps maintenant. Avez-vous pu avoir des contacts avec des français habitant dans la région ? Quant à nous, nous avons été si bien accueillis par nos voisins portugais francophones que nous n'avons pas éprouvé le besoin de nous rapprocher de français.

Nous allons tester le climat portugais en janvier prochain …  nous avons fait installer un insert dans la cheminée et il va bien falloir l'essayer !! Si vous êtes toujours demandeur, vous pouvez nous contacter et nous échangerons nos impressions et nos bonnes idées.

Cordialement,

JLS

Bonjour,

A la suite de votre message du 14 décembre, je vous avis adressé une réponse, mais que je ne trouve plus dans le blog...
C'est sans doute dû à ma mauvaise connaissance de la manière dont on utilise les messages privés !
J'espère que celui-ci vous parviendra bien.

Nous sommes donc établis à Carrasqueira, juste à côté de Cotovia. Mais nous n'avons pu établir à ce jour aucun contact réel, ni avec des voisins portugais, ni avec d'autres français...
Ce serait avec plaisir que nous puissions nous rencontrer lors de votre prochaine venue dans la région. Nous pourrions ainsi échanger sur nos expériences respectives.

Mon adresse mail est la suivante : modérée
En espérant un prochain contact,
Cordialement,
Michel

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Micmath

Vous devriez lire Avant de poster vos premiers messages et notamment : Pour votre propre sécurité ne mettez pas votre adresse émail et n° de tel (qui seront modérées )
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

A l'attention de Jeanne47

Bonjour,

Je vous avais adressé le 18/12 le message suivant qui, semble-t-il, a été arrêté du fait que j'y mentionnais mon adresse mail...

"A la suite de votre message du 14 décembre, je vous avis adressé une réponse, mais que je ne trouve plus dans le blog...
C'est sans doute dû à ma mauvaise connaissance de la manière dont on utilise les messages privés !
J'espère que celui-ci vous parviendra bien.
Nous sommes donc établis à Carrasqueira, juste à côté de Cotovia. Mais nous n'avons pu établir à ce jour aucun contact réel, ni avec des voisins portugais, ni avec d'autres français...
Ce serait avec plaisir que nous puissions nous rencontrer lors de votre prochaine venue dans la région. Nous pourrions ainsi échanger sur nos expériences respectives.
Mon adresse mail est la suivante : modérée
En espérant un prochain contact,"

Si vous en êtes d'accord, pourriez-vous me communiquer, en message privé, vos coordonnées mail afin que nous puissions entrer en contact ?

Bien cordialement,
Michel

Bonjour,
Je me permets de réitérer ma demande, à savoir : y a-t-il des possibilités de rencontres à Sesimbra ou ses environs ?
Nous sommes retraités, au Portugal depuis 7 mois et souhaiterions pouvoir échanger avec d'autres expats si possible.
Merci !
Michel

Bonsoir,  Michel

insiste un peu, sinon passe régulièrement sur les autres forums
en cas ou je suis sur lisbonne.
Cordialement ,
charles

Bonjour Charles,
Merci pour ces encouragements ! Mais quels sont les autres forums ?
Peux-tu me communiquer en MP tes coordonnées ?
Merci !
Cordialement,
Michel