Renseignements

Bonjour.je souhaiterais venir à l hôtel omarkhayam très prochainement mais je ne trouve pas le tour opérator qui pourrait me proposer ce séjour. Je vous remercie de M aider.cordialement.

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review … orate.html

Merci .je cherche un tour opérator ou je puisse aller en agence de voyage.je ne peux pas faire réservation sur internet.

Toulonvar

Bonsoir,
Look Voyages
Promovances
Voyages Auchan
Leclerc voyages
Vous allez dans n'importe quelle agence de voyage,avec le nom de l'hôtel,
et ils vont vous concocter ça.
En ce moment,ils n'aiment pas trop la Tunisie.....

Je vous remerciealiboron de M avoir répondu. J ai vu une agence qui me propose le séjour pour 690 euros le séjour de 6 jours. De Marseille à tunis sans le transfert.je trouve cher comparé aux prix internet.et sI les agences n aiment pas la tunisie moi j aime.

Les agences sont toujours plus chères....Mais 690 euros le séjour de 6 jours,sans le transfert...
C'est TRES cher ! Il y a des réductions de -53% en ce moment....

En tout cas,je vous remercie.je vais M occuper de çà ce w.e.bonne soirée.

Aliboron a écrit:

Les agences sont toujours plus chères....Mais 690 euros le séjour de 6 jours,sans le transfert...
C'est TRES cher ! Il y a des réductions de -53% en ce moment....


très très cher car Il y a  bientôt 6 ans deux semaines au Sultan Hammamet nord, all inclusive, c'était 650 € avec un vol Tunisair...avec Thomas Cook!

Merci bigouden.je vais voir çà. Je pense que mon agence de voyage m à prise pour une américaine. Expression de chez nous.bonne soirée et merci encore.

Je me tourne à nouveau vers vous car je souhaiterais connaître  le montant exact de la cotisation annuelle 2015 2016 pour unepersonne qui est en 2ieme année mastere professionnel anglais des affaires et tourisme  isln.je vous remercie.

Bonsoir,
je crois qu'il faudrait leur poser la question directement :
http://www.isln.rnu.tn/Fr/actualites-et … o6qFlKxeM9

Je vous remercie aliboron.cordialement.