Trouver une clinique dentaire francophone en Hongrie ?

Bonjour,
Qui pourrait m'indiquer les coordonnées d'une (bonne) clinique dentaire en Hongrie ?
Je précise : là où le(s) praticien(s) parlent le français sans besoin d'intermédiaires traducteurs.
Merci.

Il doit y en avoir à Mosonmagyaróvár. J'en ai entendu parlé,mais n'y est jamais été personnellement.

Bonne recherche.

http://tourisme-dentaire-hongrie.com/

Voila un exemple parmi tant d'autres .............

VOIR LE LIEN

Et bien merci pour cette info.
Bonne journée.

DE RIEN,     

Bonne soirée

Bonjour

A Sopron mon épouse a testé Wabi.
Très professionnels.
En fait c'est un gros complexe un peu en dehors de la ville. Il y a hôtel et restaurant.
Au 1er niveau esthéticiennes manucures et coiffeuses avec un nombre impressionnant de clientes surtout.
Au 2ème niveau plusieurs cabinets dentaires avec une équipe de dentistes qui sont supposés parler allemand mais sont soulagés si vous leur parlez anglais.
Au niveau suivant chirurgie esthétique.
J'ai testé le coiffeur pour hommes  très bon lui aussi et pas cher.

Il y a des dizaines de centres similaires en ville et dans les villages des environs.
C'est une région très touristique.

La Hongrie est aussi intéressante pour les lunettes de vue j'ai testé et suis très satisfait.

Mike

Ah bon, c'est intéressant aussi pour les lunettes.

Vous faites faire les mesures là bas aussi ?

Faut il attendre longtemps pour les avoir ???,


Bonne soirée.

Bonjour

En gros ils disent une semaine mais j'ai eu les miennes 3 jours après avoir vu l'ophtalmo qui est en plus compris dans le prix.
Les verres sont de la marque Hoya car l'usine pour l'Europe est en Hongrie.
En fait pour être mieux remboursé j'ai demandé à ce que la consultation soit mise à part et ils m'ont fait une facture à part mais de 10 Euros seulement.
Pour le prix compter 20 à 30% moins cher qu'en France pas de délai pour voir un ophtalmo et prise en charge par sécu et mutuelle française à hauteur de 60% dans mon cas.

Mike.

Merci beaucoup pour les explications.

Moi je suis en Belgique,donc c'est certainement encore différent qu'en France.

bonne fin de soirée

Une tres bonne clinique dentaire á Budapest: 1122 Budapest Maros u. 9. Dr. Lampert Anikó ( parle francais) Tel.: 06 30 9852 976

@ berjudit > Je vous remercie pour votre contribution. Pourriez-vous recommander cette clinique dentaire dans l'annuaire sil vous plaît ?

Se serait vraiment formidable ! :D

Voici le lien : https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/hongrie/

Merci

Priscilla  :cheers:

Et bien merci pour ces infos brèves mais précises.

j'ai la même préoccupation.
Nous pourrions unir nos efforts
MARC ANDRE what'app xxxxxxx
Cordialement.

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de bien vouloir échanger vos cordonnées en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum