Investissement en Arabie Saoudite

Bonjour, 
J'aimerais m'installer en Arabie et pour ce faire j'aimerais investir la bas en ouvrant un commerce quelqu'un aurait-il des informations sur cela les démarches, les lois qui couvrent le pays à ce sujet..  ??
Merci d'avance

Bonjour abou_abduLlah,

Bienvenue sur Expat.com  :)

L'article suivant pourrait vous éclairer sur ce sujet : Créer une entreprise en Arabie Saoudite

Bonne continuation
Bhavna

salam alaykom,

Franchement, concernant un investissement en tant qu'investisseur ils ont des conditions impossibles à part pour les multi nationales. Acheter une iqama, investir au nom d'un saoudien avec arrangement c'est beaucoup plus simple. Ceux que je connais qui sont rentrés en tant qu'investisseur s'en mordent les doigts. Beaucoup d'argent investi et maintenant ils sont à zéro.
Ici, ils changent de lois comme ont changent de chaussettes... instabilité totale

bonjour frere moi aussi jai envie dinvestire enarabie jai une petite idee sur les payer de golf et ca a des visites. peut etre en fera ensemble un commerce car cet cher de sinstaller la bas .toujours un kafil et necessaire. alors en deux en peut surmonter un grand obstacle. mes respects. *

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnés uniquement en privé

Salam alaykum
je suis en contact actuellement avec des frères français qui vivent fi saudi qui me donne des infos bénéfique
pour monter kkle chose labas inchaAllah dés que je pourrai je t'en toucherai un mot