Cherche contact francophone à Siem Reap + avocat et banque

Bonjour,
Nous vivons actuellement en France, nous partons vivre au Cambodge début janvier 2016.
Nous voulons louer un hôtel à Siem Reap, on a vu plusieurs hôtel susceptible de nous intéresser, mais on a lu sur les forums qu'il vaut mieux prendre un avocat pour signer les papiers. On aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connait un avocat Francophone sur place?
Quel banque choisir ? ( frais virements, taux de changes ..)
Où recruter sont personnel parlant plusieurs langues si possible Français sur place? :unsure

Merci d'avance  :proud

Pour la banque, Acleda oú ABA Bank.Surtout pas Canadian Bank...

merci pour l'info. 
Mais j'ai vue que du bien sur internet sur cette bank ?

Et pourquoi surtout pas la Canadian Bank ??
C'est là qu'il y a le meilleur taux de placement, et de loin !

Bonjour;

J'ai rencontré un certain Fabien LESECQ à Siem Reap, suisse francophone et agent immobilier. Peut-être lui saurait vous aider pour l'avocat. Son n° de tél 00855 125 129 32.

Je vous remercie pèse ces informations

Pour téléphoner là bas à prix réduit je vous conseil reptel : 7 cts la minute, mais il faut avoir un smart phone et internet( ou 3G / 4G ).

Bonjour,
Nous partons également vivre à siem reap en janvier et nous sommes intéressés par vos Infos.  Si possible, on peut se parler de nos expériences et si vous le souhaitez se rencontrer une fois sur place.

BONJOUR.Venez deja y vivre 2 a 3 mois,siem teap n'est pas une fin en soi...et plutôt saturé.

Bonjour LECAMVOSGIEN,

Pourriez vous s'il vous plait, ajouter les contacts de l'agent immobilier dans Annuaire de services à Siem Reap? Cette information pourrait aider d'autres membres.

Merci,
Naomi.

Désolé, comme je n'ai pas toutes les infos ( adresse mail, ... ) je n'ai pas pu faire l'enregistrement !

Bonjour !

Si vous cherchez un endroit pour vous loger.
Pensez à nous....

Bien à vous

Avocat Français  (je travaille avec lui) Adrien :  0977192012
Quand vous avez un problème, il est là.
Banque, je suis à la Canadia et pas de problèmes, surveillez juste les billets de 100 $ qu'ils vous distribuent soient sans AUCUNS défauts.
Je confirme aux gens qui veulent investir à Siem Reap que la ville est complètement saturé.
Je passe mon temps à expliquer mais ...
Moi je quitte cette ville où j'ai monté un business qui a marché.
Ne faites pas comme tous le monde.
Bonne chance à vous tous.
Rico

Avocat Français  (je travaille avec lui) Adrien cabinet Franco/Khmer :  0977192012
Quand vous avez un problème, il est là.
Banque, je suis à la Canadia et pas de problèmes, surveillez juste les billets de 100 $ qu'ils vous distribuent soient sans AUCUNS défauts.
Je confirme aux gens qui veulent investir à Siem Reap que la ville est complètement saturé.
Je passe mon temps à expliquer mais ...
Moi je quitte cette ville où j'ai monté un business qui a marché.
Ne faites pas comme tous le monde.
Bonne chance à vous tous.
Rico

Salut mon Rico,
Tu avais peur qu'ils ne comprennent pas pour poster ton message 2 x? LOL!