Appel à témoin TMC

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un documentaire pour la chaine TMC,
je suis à la recherche de français qui auraient tout quitté pour aller vivre en Thaïlande
suite à un changement de vie comme la perte d'un emploi ou un divorce.

Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me contacter par mail:
[email protected] ou par téléphone au +33 156261676.

Merci d'avance,
Bien cordialement.

A. DIAZ

Bonjour A. DIAZ et bienvenue sur Expat.com

Vous pourrez mieux faire circuler votre annonce parmi les abonnés ici : Appel à témoins en Thailande

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci !

Encore un ! Quand on voit le niveau de la chaine et la qualité des reportages... Je ne usis pas sur qu'il y aura beaucoup de candidats : en tout cas, pas moi ;)

Et oui, encore un reportage de plus...

Bonsoir,
Et ensuite plein de gens qui voudront rejoindre le Paradis où "tout le monde il est beau il est gentil"

Et le fameux reportage de M6, quelqu'un l'a vu ?

Bonjour,
Eh oui encore un appel pour faire de l'audience et par là suite le reportage passera sur la maison mère TF1
Vraiment à éviter.............(croyez en un "ancien de la télé")

Au moins, s'ils rétribuaient les "témoins" qui leur permettent de se faire un argent fou avec la publicité, en diffusant des centaines de fois le même reportage...
Ils jouent sur le fait que des clampins seront heureux d'avoir leur "minute de notoriété" en passant à la télé. Donc, pas de rétributions, des montages pas toujours bien flatteurs et des droits d'usage illimités.
Beurk....

Bonjour Alex & Manee

Oui j'avais mis le lien il y avait plusieurs pays, pour la Thailande famille française ayant investi dans un petit parc d'attraction à Koh Samui seuil de rentabilité pas encore atteint vivait sur son capital.
PatriceB

J'ai du rater le votre réponse et le lien, shame on me ...

Alex & Manee a écrit:

J'ai du rater le votre réponse et le lien, shame on me ...


https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =3#2834634         post #87

http://www.6play.fr/#/m6/capital/115061 … -au-budget 

par contre pour accéder au replay il faut leur fournir une petite adresse mail qu'il pourront revendre.

Merci beaucoup.

Interessant, on aimerait la suite, la fin de l'histoire disons dans 3 ans, quel capital depense? Parfois mieux vaut avec une telle somme se dire aller on prend 2500 par mois et ca tiendra tant de temps.
Ici ca ferait 12 ans. Avec un tel boulet au pieds que leur parc, pas sur qu'ils tiennent 12 ans.

J'avais dit 3 ans, comme quoi je ne suis pas si mauvaise langue.
Amis francais, ouvrez les yeux !

Ca y'est il est mort le parc d'attraction???

Il y a toujours les lumieres qui brillent la nuit, reste a voir l'annonce de vente et le prix demande.

Prevoir la duree de vie d'un business est pas trop complique 1 an pour les amateurs, par contre prevoir la duree pour trouver un nouvel acheteur est en general au dela des 3 ans,,,, a part trouver un pigeon de passage ... il y en a beaucoup sur Lamai...

A croire que le metier de secretaire dans une ecole Francaise paye mieux que ce parc dont l'investissement du depart etait exorbitant et a perte...

Bonne chance aux futurs acquereurs..

D'habitude Thierry tu est precis dans tes propos et relate bien la realite. Par contre j'ai beaucoup baroude en Thailande et je ne vois jamais de pigeons. Plein de mainates oui, tu dois confondre Lamai avec Venise...