Lycée à Léon, Nicaragua

Bonjour!!! Quelqu'un ou plusieurs pourraient m'aider? Besoin d'informations pour l'école. Mon fils vient d'avoir 14 ans, il est au Québec en secondaire 2. Nous regardons pour un lycée privé, bilingue. À Léon, le plus possible. Présentement avec Google, vue notre positionnement, je ne trouve aucune école, alors que je sais qu'il y en a quelques une. Quelqu'un pourrait me dire des noms? Et me parler de la qualité d'enseignement...
Un gros merci!
Monia

Vois la Purisma collège prive catholique mais bilingue ça m étonnerait .franchement les langues ce n est pas la spécialité du Nicaragua
Bon courage

Bonjour et merci pour d'avoir pris le temps de me répondre. J' ai trouvé une école!!! Ou plutôt, l'agent d'immeuble nous a donné le nom d'une école bilingue (privée) où plusieurs enfants d'expat vont. Mais, nous commencerons par le début, c'est à dire d'aller visiter le Nicaragua.

@ moniazach > Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas. :)

Priscilla

Bonjour
J'ai lu avec un peu de retard votre message concernant un lycée franco nica à Léon mais à ma connaissance il n'y en a pas dans cette ville .Je vous dis cela car je suis un  ancien professeur français titulaire ( en retraite  depuis 3 mois ici à Managua) et j'ai enseigné 18 ans au Nicaragua au sein du lycée franco nicaraguayen Victor Hugo de Managua ( de l'école primaire au lycée et baccalauréat français) . A ma connaissance il n'y a pas de lycée semblable à Léon. Par contre Managua a aussi un autre collège plus ou moins bi lingue ( avec le français) ,le collège Pierre et Marie Curie ( mais le niveau n'est pas le même que celui du lycée français) .

Bien à vous et bonne chance dans votre démarche.

Patrick

Bonjour, pourriez-vous me dire quel lycée vous avez pu trouver à Leon finalement.
Merci