Caisse maritime (partage)

Bonjour ma compagne et moi même sommes entrain de nous installé sur Raiatea et
nous cherchons actuellement à faire venir une caisse maritime étant donné le coût assez élevé de c'elle-ci on se pose quelques questions à savoir si quelqu'un(s) serait intéressé pour partager ces frais, on prendrai une caisse plus grande.

pour ceux qui sont déjà passé par là, si vous avez des conseils et/ou astuces à nous communiquer n'hésitez pas ;-)

merci d'avance
Ben & Fa'

Bonjour,
tout dépend de la date souhaitée, nous la caisse sera livrée fin mai, mais le mieux c'est de voir avec votre déménageur, nous c'est Dossetto, ils savent faire.

Merci pour la réponse !!
je vais voir ça pour un devis avec dosseto, pour fin mai ça va faire tard pour nous !!
et votre caisse sera livrée jusqu'a domicile ? vont-ils jusqu'à raiatea ?

Nous c'est jusqu'à Moorea, mais ils livrent partout...

En partant de métropole ? C'était moins cher 'que AGS? Comment avez-vous trouvé dosseto? Merci

je ne sais pas encore si c'est mois chère car je n'ai pas reçu le devis ! mais je te tiendrai au courant marinabak! sinon nous on est entrain de voir pour prendre une grosse caisse et éventuellement partager la caisse avec quelqu'un

en fait c'est le correspondant de SAT NUI qui lui même nous a été préconisé par "vivre a Tahiti".

Bonjour
je suis nouveau sur le site et nous nous sommes déjà renseignés pour prendre un container de 20 pieds mais le cout est assez élevé 4000 euros en moyenne et nous cherchons d'autres personnes pour partager ce container donc les frais

Bonjour Jestin29,

Je vous invite a poster votre recherche dans la section Container à partager en Polynésie française, cela vous donnera une meilleure visibilité.

A noter également que cette discussion date de 2015. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com