Nouveau membre : Aimerais me faire de nouveaux amis/es

Cc je suis emilie et c'est ma deuxieme annee d'etude a istanbul. Je connais personne jusqu a la et personne ne parle francais aucune conaissance ni evenements auxquels je peut assister. Je me sent vraiment seule et aimerai me faire de nouveaux amis es.
Merci

Bonjour je serai heureux de faire votre connaissance, je suis francophone mais je vis à Ankara ! On peut garder le contact via Facebook ! Cordialement.

je suis jayster je en turquie a konya je voudrais me faire des amis voici mon pseudo facebook  CHESTER BASSILY ACKEYI

salut je suis chester je en turquie a konya je veux me faire des amis ces très difficile de parler turc je vous l'assure

Chester Mbolo vas sur facebook tu cherches Colegaturq, tous les gabonais sont là bas, ajoutes moi sur ta liste d'amis facebook Louis Corleone Frejus

okey vieux frère je le fais tout de suite

Oui bonjour bonne idee

Bonjour Mimok, vous avez un Facebook ?

Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez organiser une rencontre expat dans votre région pour faire mieux connaissance ou vous pouvez aussi voir les autres discussions avec le même sujet sur le forum Istanbul.

S'il y a des activités ou des évènements dans votre région je vous propose aussi de publier l'évènement dans la section évènement à Istanbul et vous pourriez aussi inviter d'autres personnes à vous rejoindre.


Cordialement,
Naomi