Magasin

Bonjour à tous, le jour J approche à grands pas ! Savez vous me dire s'il y a des magasins du style d'ikea et de babou ou gifi sur Tahiti ? On prendra une loc vide... d'ailleurs à bon entendeur on cherche une location de maison avec piscine sur Punaauia budget max 140000...
Merci à vous,

Salut, oui il y a ce genre de magasin et des magasins Tahiti pas cher. Par contre pour une maison avec piscine à Puna pour 140 000 francs max, je pense que tu peux oublier. Une maison 3 chambres avec Piscine à Puna se loue autour de 250 000 francs

Bonjour, merci pour ta réponse. Heureusement qu'on a déjà deux visites de maison prévues à notre prix parce que sinon ton post m'aurait ruiné le moral lol, on verra peut être que le quartier n'y est pas chouette ...
Merci en tout cas :-)

J'espère que vous trouvez votre bonheur à ce prix, tout dépend de ce que vous avez besoin (nombre de chambres, taille de la maison, proximité avec la mer, etc.).
Personnellement, j'ai cherché pendant quelques temps une maison avec 3 ou 4 chambres, meublée et équipée, avec piscine, et je n'avais rien vu sur Puna en dessous de 250 000. Nous avons du nous éloigner sur Paéa pour trouver notre bonheur. Après tout dépend aussi de la période, car en juillet-août, les logements recherchés ne restent pas dispo très longtemps. Si vous arrivez bientôt, il se peut qu'il y ait ce que vous recherchiez, car la demande est moins importante.
Faites attention au quartier et voisinage, car cela peut être très pénalisant (bruits, cambriolages...) en plus des bruits des coqs et des chiens
En tous les cas bon courage et bonne installation.

Ok
J'en prends note merci pour cette attention c'est gentil.