J'ai pour projet de m'installer à Playa del Carmen ville

Hola tod@s !!
Moi je viens de finir mon master de commerce international spécialité management de projets touristiques et etourisme !
J'ai fais mes deux stages de 6 mois du master a Leon gto ! Et j'ai eu l'occasion de voyager pour connaitre le pays !
Je souhaiterais m'installer au Mexique car mon copain vit la bas il est mexicain, il vit a Leon mais j'ai pour projet de m'installer à Playa del Carmen ville que j'adore et que je connais plutôt bien pour y avoir passer pas mal de temps !
Je recherche donc un job et un appart à Playa rien que ça :D si jamais vous avez des infos ... :)  je suis bilingue en espagnol et un bon niveau en anglais!
Le site à l'air bien utile en tout cas !
Bonne journée à tous

Morgane

Salut Morgane,

a ma connaissance pour le job c'est pas évident, pour le logement par contre il
y a de quoi faire. Préviens de ton arrivée et on se dira bonjour, il y a ici des débuts de liens entre
francophones.
Régis

Bonjour à tous,

Bienvenue Morgane  :)

Juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de vos quelques posts sur le Forum Yucatan.

Bonne chance
Bhavna

Merci !!
Oui ça serait sympa de rencontrer des français sur place j'ai pu voir qu'il y en avait pas mal lors de mes différents passages à playa del carmen :)

Salut Morgane!!

puis-je te demander quel visa tu as?

as-tu trouvé un emploi depuis ton arrivée?

J'ai également pour projet de m'installer à Playa del Carmen en novembre :)

Carine

Salut pour le moment je n'ai pas de visa et je n'ai pas de job non plus  :| mais je ne suis pas encore partie je ne partirais que si quelque chose se concrétise vraiment il ne faut jamais se lacher des deux mains  :)

mais j'ai hâte de pouvoir enfin partir !!