Publicité encore et toujours

En consultant le nouveau forum,les publicités fleurissent,
On a beau les signaler , elles restent  visibles sur ce forum au minimum  1 heure et parfois jusqu'à 5 heures avant une intervention des modérateurs.Ce qui laissent largement le temps de les lire et de les mémoriser.

Quand est ce que ce fléau sera t'il résolu???

Bonsoir,
vous parlez de quelles pubs??? celles qui sont dispensées ça et là par l'hébergeur sur les pages du site, ou bien des messages a caractere publicitaire???  Moi de ces derniers, je n'en vois pas a travers les posts que je suis.... Il y a parfois des conseils eclairés qui mettent en avant un ou des commerçants mais toujours en rapport avec les sujets... agents immobiliers... restaurants... rien de répréhensible a ce que je sache.

miradoro66 a écrit:

En consultant le nouveau forum,les publicités fleurissent,
On a beau les signaler , elles restent  visibles sur ce forum au minimum  1 heure et parfois jusqu'à 5 heures avant une intervention des modérateurs.Ce qui laissent largement le temps de les lire et de les mémoriser.

Quand est ce que ce fléau sera t'il résolu???


......surtout lorsque des loups arrivent à s'infiltrer, prêts à dévorer leurs proies

Bonjour,

nous dormons de temps en temps, mais nous finissons toujours par intervenir lorsque une publicité est signalée ;)

Bonne journée,

Julien

Bonsoir,
Il n'y a malheureusement pas de réponse de la part de l'instigateur de ce post au fond de sa remarque... de quelles publicités parlez vous miradouro..? S'il s'agit des pubs institutionelles plantées ça et là sur les pages auquel cas vos reproches sont destinées a Julien, ou bien de posts a caractere publicitaire, auquel cas citez vos exemples...  Maintenant si vous ajoutez que ces messages restent 1 a 5 heures et vous donnent le temps de les lire et de les mémoriser, c'est qu'ils vous intéressent.... sinon, ne les lisez pas... il n'y a rien de contraire a la morale dans ces informations... je savais que les Français avaient une réputation de râleurs... mais a ce que je crois savoir, vous n'êtes pas Français...