Couturière

Bonjour,

Je souhaiterais faire copier des pantalons, tops et robes et suis à la recherche d'une couturière qui serait capable de le faire à un prix raisonnable.
Je souhaiterais en trouver une vers Port Louis ou Rivière Noire et ses alentours. On m'avait parlé d'une couturière à Case Noyale mais impossible de retrouver ses coordonnées ...

Merci d'avance pour votre aide.

Zoé

Bonjour Madame je suis couturière  de métier  et j habite a port louis mais en ce moment je suis en vacances en France pour les fête    je reviens vers  le 15 janvier et je serai disponible **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnés uniquement en privé

Bonjour NAtJosiane,

Savez vous copier des pantalon/ top simple ?

Cdlt,

Zoé

oui

Bonjour Natjosiane,

Combien prenez vous pour copier un pantalon/ un top?

Bonne journée,

Zoé

Bonjour Madame pour un pantalon je prends 600 ou 700 roupie sa dépends du modele

Bonjour

Pouvez vous s'il vous plait continuer la négociation en privé?

Vous cliquez sur l'avatar du membre et sur son profil vous trouverez le bouton 'Envoyer un Message'

Cordialement
Kenjee
Expat.com

excusez moi je ne ne savais  pas merci

Bonjour Madame,

Etes vous toujours a la recherche d'une couturiere?

Je suis couturiere et je me trouve a beau bassin sur la route royales si cela vous interesse merci de prendre contacte avec moi .

Je fais des prix trs abordable.

Pascale

Bonjour à tous,

@ Pascale, je vous invite à vous enregistrer dans la section Couturières à l'Ile Maurice de l'annuaire. D'une part, ça vous évitera de faire de la pub sur le forum et d'autre, les membres qui cherchent une couturière pourront facilement retrouver vos contacts.

Bonne chance
Bhavna