Experience balinaise

Bonjour a toutes et a tous.

Je m appelle Anaïs, je suis en année sabbatique car j'ai grand besoin de faire le vide et partir a la découverte du monde!

Je souhaiterai venir passer quelques mois a bali pour découvrir la région et pourquoi pas les régions voisines. L Asie est un continent qui me passionne.

Je vous sollicite car étant au chômage je souhaiterai partir a "moindre frais" et vivre a l économie.

Mon envie avant tout est le partage et la découverte. Je viens d'effectuer un séjour à l ile de la réunion et ce dernier m a ouvert les yeux sur la tolérance et l'ouverture d esprit!

J'attend donc vos conseils pour réussir mon aventure asiatique 😊 
En espérant pouvoir faire la rencontre d expatriés qui pourraient me faire découvrir et partager leur vie sur place !

Bonne journée à tous 😊

anais40 a écrit:

Bonjour a toutes et a tous.

Je m appelle Anaïs, je suis en année sabbatique car j'ai grand besoin de faire le vide et partir a la découverte du monde!

Je souhaiterai venir passer quelques mois a bali pour découvrir la région et pourquoi pas les régions voisines. L Asie est un continent qui me passionne.

Je vous sollicite car étant au chômage je souhaiterai partir a "moindre frais" et vivre a l économie.

Mon envie avant tout est le partage et la découverte. Je viens d'effectuer un séjour à l ile de la réunion et ce dernier m a ouvert les yeux sur la tolérance et l'ouverture d esprit!

J'attend donc vos conseils pour réussir mon aventure asiatique 😊 
En espérant pouvoir faire la rencontre d expatriés qui pourraient me faire découvrir et partager leur vie sur place !

Bonne journée à tous 😊


Bonjour
Donc vous dites franchement que vous êtes au chômage et que avec cette argent vous partez en voyage, pour réussir votre "aventure Asiatique"...
Et tout ça avec l´argent du contribuable... vous n´êtes pas gênés d´annoncer ça sur table
dans un forum...
Vous parlez d´ouverture d´esprit...he binnnn
En plus vous voulez des conseils, je ne vais pas vous dire le mien, ce serait vulgaire...
Les gens qui lisent se forum sont occupés a travailler pour payer votre "aventure Asiatique"
Ben voilà, cela démontre bien la mentalité occidentale d´aujourdhui...
Cela donne envie de ne plus payer d´impôts....

salut lerubio
bonne réaction
tu serais surpris de savoir combien de personnes font de même
elles passent de nombreux mois au soleil en touchant le chomage
pour ma part je n'ai jamais profiter de cela et pourtant j'aurai pu
il y a tant de personne qui on vraiment besoin et j'ai préféré quitter ce système et vivre ici
droit dans mes bottes
a+
claude

Je vois vraiment pas ou est le probleme.Avant de toucher le chomage il faut bien travailler non.
Le systeme donne droit a des indemnites .les gens font encore se qu ils veulent avec leur argent.non mais
Messieurs votre réaction est deplacée.
Pour ma part je ne paye plus depuis longtemps d impot en france.

peut etre mais pour toucher du chomage vous devez rechercher activement du travail

Ca je sais pas .j ai jamais touché le chomage

Sans vous offenser... Vous me jugez alors que vous ne me connaissez pas!!!!
Si je souhaite faire cette experience c'est parce que, malgré mzs recherches je ne trouve rien. La tendance n est pas a l embauche ici. De plus cette experience pourrait m aider a voir les choses autrement et JUSTEMENT a avoir une mentalité autre!!!

en tout cas merci de votre réponse. Meme a l autre bout du monde les personnes juges...ca en revanche c'est bien une mentalité ....
Bonne journée quand meme monsieur.

Vas y Anais fonce!

bonjour,

svp chacun fait ce qui lui plait.

Si on voulait chercher les abus, allons voir du coté de pas mal de politiciens cumulards ou multinationales bien connues...

good luck anaîs

steph