Publicité à tour de bras

Je constate que ce nouveau forum  présenté de nombreuses lagunes et la Pub est une d"elle:-)

VIDEALOGIE  ET Merlin en ont fait une spécialité sans aucune intervention des modos alors que d"autres se font Bannir


C"est contraire  a l"esprit du forum et injuste

Bonjour

Il y à une fonction "signaler " n'hésiter pas à vous en servir quand vous voyer une pub (entre autre)
Cordialement
S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

pourquoi être contre la publicité ? cela peut rendre service ! ce n'est pas parce que vous voyez une pub que vous devez OBLIGATOIREMENT adhérer ! je vous rassure !

Claudiecain a écrit:

pourquoi être contre la publicité ? cela peut rendre service ! ce n'est pas parce que vous voyez une pub que vous devez OBLIGATOIREMENT adhérer ! je vous rassure !


Bonsoir
Tout simplement par ce que c'est interdit sur le forum
Je vous invite à lire la Charte du forum , et notamment :
PUBLICITE :
Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'annuaire d'entreprises au Portugal et notre page Publicité.
Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d'organisations externes.
Cordialement
S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Claudiecain a écrit:

pourquoi être contre la publicité ? cela peut rendre service ! ce n'est pas parce que vous voyez une pub que vous devez OBLIGATOIREMENT adhérer ! je vous rassure !


Ce qui est surtout  parasitant, ce sont les publicités déguisées. Des personnes qui s' "incrustent" sur une discussion en laissant entendre qu'ils ont des idées géniales (mais n'en disent bien sûr pas davantage). Conseillent de discuter en MP (ce qui ne rend pas service à l'ensemble des membres, donc logiquement sans intérêt... ) et enfin, si l'on a échangé par MP, immanquablement, proposent d'échanger via mail perso, le but final recherché étant d'obtenir un téléphone et de "vendre", enfin, leurs propositions initiales. Je me suis faite avoir au début, mais me suis arrêtée aux MP, qui tournaient en rond évidemment, m'ouvrant les yeux.... Attention à ne pas être ni trop naïf ni trop confiant. Mais les modérateurs ont l'oeil (lol).

Bonjour tout le monde,

Comme denis l'a dit plus haut, nous ne laissons pas passer de la pub, car ce forum a été créé pour que les membres puissent échanger des informations gratuitement et sans rien attendre en retour.

N'hésitez pas à nous signaler les fils de discussions ou les posts qui ne correspondent pas à notre charte d'utilisation sil vous plaît et nous ferons le nécessaire.
Merci !

Priscilla  :happy:

Fermé