Cours d'espagnol à Puerto Vallarta

Bonjour,

Je viens de m'installer à Puerto Vallarta et comme je ne maitrise pas encore bien l'espagnol j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait s'il existe des cours collectifs ou table de discutions en espagnol à Puerto Vallarta?

Merci

Je te donne le # de tél. de Magda Luna, elle enseigne l`espagnole aux expat. Elle était directrice d`école, et elle est à la retraite maintenant. Elle se déplace et le cour coûte 200 pesos. Elle ne parle que l`espagnole.
Nous l`avons depuis 3 ans, nous suivons un niveau par année.
Salutations, Jacques

***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : vous devriez passer en privé pour les échanges de coordonnées

Bonjour à Tous,

Je suis également intéresse pour prendre des cours d'espagnol, j'habite à Puerto Vallarta, pourriez-vous m'envoyer les informations en privé svp ?
Merci d'avance
A bientôt

Bonjour Jacques47, Merci pour ta réponse mais je cherche plus un cours collectif. Je penses que c'est une meilleure façon d'apprendre.
jpex, si jamais tu trouvais un cours collectif je suis preneur ;)

Merci ça m'intéresse!

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse

A bientôt

Bonjour,
L'universite a Ixtapa, tres proche de Puerto Vallarta, apres le croisement de Las juntas, donne des cours d'espagnol gratuits deux fois par semaine aux etrangers. Ca vient de commencer et c'est le jeudi et le vendredi de 13h a 14h30. On va peut etre s'y croiser si tu viens.

Bonjour Vincent

Merci pour cette info

Oui si je viens on se croisera surement :)

Desole, aucune idee! Mais je pense que ca doit etre possible. Probablement pas direct. Il doit y avoir un bus de Bucerias a Las Juntas (Le carrefour ou il y a les lettres en enorme "Puerto Vallarta"). Et ensuite, il y a un bus de Las Juntas jusqu'a l'universite de Guadalajara, c'est comme ca qu'elle s'appelle, Les cours ont commence il y a une semaine. C'est niveau debutant. Le mieux serait que vous trouviez une voiture d;un ami, des connaissances, sinon, vos cours d'espagnol vont ressembler a des expeditions,
Cordialement,

Bonjour, je cherche à prendre des cours d'espagnol à Puerto Vallarta dans une école. Quelqu'un a-t-il quelque chose à proposer à un tarif abordable ? Merci beaucoup pour votre aide ! Salutations !