Aide pour faire demande de visa sur le site e- visa

Bonjour
Je recherche une personne sérieuse qui pourrait m'aider a faire une demande de visa sur le site e-visa
Je n'arrive pas à enregistrer le passeport ou la photo d'identité
Soit trop grand soit trop petit fichier trop large
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour Viinc,
J'ai rencontré ce problème lors de la demande de E.VISA. Il ne s'agit pas de format, mais de la définition des documents. Lorsque vous scannez la photo et le passeport, vous pouvez modifier manuellement la définition, (Il faut enlever le mode Auto du scanner). Je viens de vérifier : la photo qui a été acceptée "pèse"462 Ko (fichier PNG), et le passeport pèse 563 Ko (fichier PDF). En étant proche de ces valeurs, je pense que le problème sera résolu.
Cordialement,
Animasana

Bonsoir
Le probleme cest que je n'ai pas de scanner j'ai été voir une librairie qui scannait les documents donc je ne peux pas y toucher cela me pose vraiment probleme

salut viinc, je pense pouvoir t aider,
car l'informatique est mon métier et je suis amoureux du Gabon :)

tu as déjà les documents scannés ?

Si oui, tu peux m'écrire en privé, on peut voir cela par téléphone

entre breton on doit s'aider :)

Ok cynan mèrci

Je pourrais le faire pour toi envoie moi cela dans ma boite email *

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Mèrci mais cest bon j'ai réussi

Bonjour,
Puisque vous avez résolu le problème, ce serait bien d'expliquer de quelle manière. Cela évitera que la question revienne de façon récurrente.
Cordialement
Animasana

Il est désormais possible de solliciter une autorisation d'entrée  au Gabon (1a 6mois)

depuis internet ,site web suivant :  https://evisa.dgdi.ga

Bonjour,
Cette solution existe depuis le 14 juillet 2015 et a été publiée sur ce site vers le 15 Octobre. De plus,  la question ne portait pas sur la possibilité de demander une autorisation d'entrée....
Animasana

Ah,très bien ma grande.

Je ne suis pas une grande, mais un grand ! (quoique, 1710mm....!)
Bon, je pense que nous sommes hors sujet, mes excuses aux administrateurs, mais il faut bien rire un peu !
Cordialement,
Animasana

Milles excuses ,à cause de la terminaison
de ton prénom. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une personne de sexe féminin. Mon grand
C'est compris.Bienvenue au Gabon.

Bonjour,
Mon pseudo complet est Anima sana in corpore sano. Pour ce qui est du Gabon, je l'ai quitté depuis une semaine.....hélas !!
Anima sana

Bonjour,

Je m'excuses par avance du hors sujet !!!
Pour ceux qui n'ont pas eu le grand malheur d'essayer de se mettre la langue Pline l'Ancien dan la tête, il faut peut-être expliquer un peu.

Je passe les déclinaisons, je vais au plus court, anima pour Esprit (l'Animus Anima de Mr freud...) Corporé Sano pour corps saint.
Donc Anima Sana in Corporé Sano peut se traduire (je crois qu'il y a une faute, à confirmer par un vrai latiniste) par un Esprit Saint dans un Corps Saint...

Plus connue sous sa forme tirée d'un ouvrage dont j'ai complétement perdu le patronyme de l'auteur :
Mens Sana in Corporé Sano !!!

La connaissance, c'est bien !
La partager, c'est beaucoup mieux !!!

Bonne journée à tous. Mes excuses renouvelées pour le hors sujet.

Michel.

Bonjour,
Je confirme votre réponse.
Anima

Bonne continuation Anima!!!!

Merci, en effet il en faut du courage pour affronter l'hiver !
Anima

Re...

Méa culpa (je m'accuse...)

Je suis sur que vous aviez rectifier qu'il s'agit de lEsprit Sain (dépourvu de pathologie) et non Saint qui est un dogme catholique. 

Michel.

Un esprit sain dans un corps sain. Ce qui est mon cas, je ne fume pas, ne bois pas et pratique intensément plusieurs sports. Bon, j'arrête ici cette conversation, nous sommes vraiment hors sujet !!
Animasana