Djerba Embarcadaire Djorf - Ajim

Bonjour à toutes et á tous,
Petite question rapide aux Expat à Djerba: avez-vous constaté la métamorphose des services de traversée par bac? Je suis de passage à Djerba ces jours-ci et je constate un changement radical à ce niveau comme au niveau du ramassage des poubelles. Ce n'était pas comme ça en été. Qlq1 sait depuis quand ça a changé? Qlq1 sait ce qui s'est passé pr que ça change comme ça?
Merci.

Sidi Smaen a écrit:

Bonjour à toutes et á tous,
Petite question rapide aux Expat à Djerba: avez-vous constaté la métamorphose des services de traversée par bac? Je suis de passage à Djerba ces jours-ci et je constate un changement radical à ce niveau comme au niveau du ramassage des poubelles. Ce n'était pas comme ça en été. Qlq1 sait depuis quand ça a changé? Qlq1 sait ce qui s'est passé pr que ça change comme ça?
Merci.


:/
changement à quel niveau ?  :D
plus d'attente ? normal, il n'y a presque plus personnes
j'ai fait un tour à Ajim le 7 novembre et il y avait qu'une voiture à l'embarcadère
début septembre , j'ai pris le bac à Djorf , ils se sont battus comme des chiffonniers pour savoir, si ma voiture serait du voyage ou pas cela à durer 20' même le capitaine est descendu de sa nacelle , pour me faire rentrer et il a eu le dernier mot , si non , il ne partait pas
vous voyez tout s'arrange , le tout, c'est d'y mettre, de la bonne volonté , encore faut-il le vouloir , mais......

Merci de votre réponse. Oui, je parlais de l'attente. Encore cet été c'était infernal.

Bonjour Sidi Smaen

en effet depuis 2 mois, le temps d'attente à Ajim est raisonnable

Il n'y a que 3 bacs, les autres doivent être révisés ou sont en panne: manque d'entretien

Actuellement, comme le dit Planier : peu de personne viennent à Jerba donc les 3 bacs suffisent et nous ne sommes plus obligés de passer par El Kantara