Titre de séjour pour un enfant

Bonjour,

Mon mari et moi sommes en cours d'expatriation.

J'ai la double nationalité française/marocaine et mon mari n'a que la française.

Nous faisons des aller/retour paris/casa très régulièrement, mais pas notre fils.

Je m'aperçois que cela fait + 3 mois que notre enfant n'a pas quitté le territoire marocain.

A t-il besoin d'un titre de séjour alors que j'ai la double nationalité (pas son père) ?

Merci pour votre réponse

Bonjour Nadincasa

Bienvenue sur Expat com
Votre enfant à un passeport à lui ? passeport Français ou Marocain
Si il à des papiers Marocain pas de limitation de durer de séjour (il est chez lui)
Avec un passeport Français ,normalement c'est trois mois ! mais dans votre cas ,je n'ai pas de réponse catégorique
Je serais tenter de dire qu'il peu rester sans limitation (étant votre fil ) mais je n'en suis pas sur a 100%
Surement d'autres avis vont suivre
Bonne soirée
Cordialement

Je suis francais, Marie a une marocaine avec la transcription du mariage enregistré à Nantes .elle a donc le titre de conjoint de francais (. Mais pas francaise) nous avons eu un enfant en mai dernier ne àu maroc. Déclarer au consulat  ( et à la mairie du lieu de naissance), elle donc dès  sa naissance la double nationalité. Et nous avons obtenu sont passeport français.par conséquent elle peut aller et venir au maroc .sachant que lorsqu'elle au maroc elle est sous les lois marocaines et en France sous les lois françaises
Bonne soirée