Où faire faire des draps sur-mesure ?

Bonjour,
j'emménage dans quelques semaines dans le Nord et la maison qu'on va louer dispose d'un lit de 2,8m de large (lol).

Où pourrais-je faire faire des draps sur-mesure, sachant qu'en plus, je n'ai aucune idée du coût...

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Bonsoir,
Vous trouverez sans aucun problème, des couturières sur la ville, le village où vous vous poserez. Il y en a partout, même dans les villages. Même ici, à Grand Gaube où c'est plus petit, il y en a plusieurs.
Mais sans doute vous faudra-t-il aller choisir votre tissu au préalable.
Si vous voulez "border" votre lit avec votre drap, compter 50 cms de chaque côté, car en plus, ici, les matelas sont souvent épais.
Bon emménagement,
Eve.

Merci pour votre réponse, on sera juste à côté de grand gaube, si vous avez des adresses de couturière, je suis preneur :)

Bonjour Chamann,
Je vous envoie les coordonnées en MP.
Eve.

bjr , oui j'ai vu çà à l'ile maurice des grands lits  tres large , pourquoi çà , c'est une mode ou quoi , ihihhiiiiii :par:

Allez voir à la boutique,à l'usine Associated Textiles, on trouve à votre dimension.
ZI Saint Pierre

TOP, merci !

Bonjour Eve,

Auriez vous les coordonnées d'une couturière sur Port Louis/Rivière noire et ses alentours ?
Je souhaiterais faire copier un pantalon et un top avec du tissu que j'ai acheté à un prix raisonnable ...
J'ai pu voire une couturière vers Rivière noire mais elle prenait 2500 rs pour une robe ...
Merci d'avance pour votre aide.

Zoé

Bonjour il y a aussi un magasin de tissus a la rue la corderie a port louis qui fait des ensembles de literie très jolis qui s' appelle "bien venu". Je crois qu'ils ont même les tissus disponible que vous pouvez choisir. Bon courage

J'ai oublié de préciser qu'ils font du sur mesure justement

Bonjour, pour donner des nouvelles, j'ai trouvé les draps sur mesure chez Associated Textil, à forbach.
Leur rouleau faisant 2,8m de large, on l'a pris pour la longueur et on a fait faire un drap de 3,6m de large (je plains celle qui va repasser)
Très bon marché et de qualité :)

Par contre, rien pour les enfants, donc je suis allé chez Carré Blanc à la Croisette de Grand Baie...
Très cher :(

Bonjour,
Associated textil fait de l'excellente qualite et en principe ils ont aussi pour des petits lits ou peuvent faire sur mesure. Tu peux aller aussi a l'epongerie (l'orange bleue) qui est a trianon, meme principe que Associated textil et meme gamme de prix et de qualite.