Restaurant a torrevija

combien de restaurant dansant y a t il  a torrevieja? est ce vivant la nuit y ete et en hivers? a t ill des faculté dans cette ville? merci pour vos info par avance

Ola!

Je pense que vous êtes trompés de blog, vous êtes au Portugal ici, et non en Espagne!...
Sinon, Torrevieja que je connais doit être festif en fin d'année, mais peut-être un peu moins qu'en été.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Bonjour à tous,

Just pour vous informer que nous avons déplacé cette discussion sur le forum Alicante.

Bonne continuation
Bhavna

Merci désolé je me mélange je sais pas trop utilisé le site lol

Je ne vois pas ou vous avez déplacer je suis bien dans le forum de discussion de alicante? Pouvez vous m aidez j ai vérifié cherchée j ai relu aussi je  vois pas .

sandraetoile a écrit:

Je ne vois pas ou vous avez déplacer je suis bien dans le forum de discussion de alicante? Pouvez vous m aidez j ai vérifié cherchée j ai relu aussi je  vois pas .


Bonjour sandraetoile
Tout va bien... vous êtes au bon endroit maintenant, ce qui n'était pas le cas lorsque vous avez posté votre message.

Pour savoir où vous êtes, facile : regardez en haut de votre page, juste à côté de "Expat.com" c'est marqué "Alicante"... vous êtes donc sur le forum Alicante ;)

Bonne journée
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Personne peux me renseigner sur des adresses de restaurant dansant   a torrevieja merci:-)

Bonsoir Sandra... J'ai la même question et toujours pas de réponse ??? Y-a-t-il des personnes qui aiment danser ???
Merci...