J'ai un visa C de 8 jours est ce que je peut l'etendre pour 4 ans

bonjour,

  j'ai eu un visa de 8 jours pour un entretiens en allemagne, type C

est ce que je peut etendre ce visa a 1 ou 4 ans comme le visa touristique

La catégorie « C » représente un visa à court terme qui permet à son titulaire de résider dans un pays de l'espace Schengen pour une certaine période en fonction de la validité du visa. Cette catégorie particulière, selon l'objectif de voyage du titulaire peut être obtenue sous forme de :

    Visa pour entrée unique qui permet à son détenteur d'entrer dans un pays de l'espace Schengen une seule fois pour une certaine période. Une fois que vous quittez le pays de l'espace Schengen la validité de visa expire même si la période de temps autorisée à rester dans le pays n'est pas encore terminée.
    Visa double-entrée qui s'applique pour la même politique susmentionnée mais vous êtes autorisé à entrer deux fois dans le pays de l'espace Schengen signifiant que pendant la certaine période, votre visa vous autorise à entrer dans le pays de l'espace Schengen, en sortir et y entrer de nouveau sans aucun problème. Une fois que vous êtes hors du pays pour la deuxième fois le visa expire.
    Visa pour entrées multiples qui permet à son détenteur d'entrer et sortir du pays Schengen à volonté. Toutefois, ce visa permet à son titulaire de rester dans un espace Schengen pour un maximum de 90 jours tous les six mois, à partir du jour où il traverse la frontière entre un pays membre de l'espace Schengen et un pays membre ne faisant pas partie de l'espace Schengen.
http://www.schengenvisainfo.com/fr/type … -schengen/ 

si c'est à entrée unique  ,c'est impossible  jean  Luc  ;)   ,celas doit être  précisez quand tu demande le visas ,le visas touristique est un visas de type C , 

amiringtunis a écrit:

bonjour,

  j'ai eu un visa de 8 jours pour un entretiens en allemagne, type C

est ce que je peut etendre ce visa a 1 ou 4 ans comme le visa touristique


"La prolongation d'un visa est seulement possible dans certains cas motivés.En cas de raisons de confiance, personnelles, professionnelles, médicales ou autres. Il faut s'adresser au Service des étrangers (Ausländerbehörde) compétent au lieu de séjour en Allemagne du titulaire du visa. La décision de prolonger un visa pendant le séjour en Allemagne ne peut être prise que par le Service des étrangers et non par le ministère fédéral des Affaires étrangères ni ses représentations à l'étranger."

Ceci peut t'intéresser :
http://www.allemagnepartenaire.tn/Fr/ec … mOBwb9FyM8

Merci jean luc,


   Sur le visa il est ecrit du 12 au 19 _10 2015

   Le visa est expiré apparement,     2 type C.  Entre Multiple





Est ce que je peut entrer en allemagne    avec ca?


C'est 2 ma faute j'aurais pu specifier 90 jours ds le formulaire

amiringtunis a écrit:

Merci jean luc,


   Sur le visa il est écrit du 12 au 19 _10 2015

   Le visa est expiré apparemment,     2 type C.  Entre Multiple





Est ce que je peut entrer en Allemagne    avec ça?


C'est 2 ma faute j'aurais pu specifier 90 jours ds le formulaire


non ,impossible  ton visas a expirer ,tu doit demander un nouveaux visas type c á entrée multiple , ou un visas recherche d'emplois .  jean Luc ;)