Temps de trajet entre le lieu de travail et lieu d'habitation

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous ceux qui participent à ce forum, grâce à vous, j'ai pu obtenir beaucoup de réponses à mes questions.

Je me permets à mon tour de vous poser une question :

Si je veux vivre près du lycée français alors que mon lieu de travail se situerait près de l'aéroport, quelle serait la durée de mon trajet ?

Merci d'avance à tous

Lyvh

Bonjour,  il est bien difficile de parler de temps de trajets car ceux ci sont très très variables.
J'habite Jl Terogong (sud ouest du LIF) a côté de l'hôtel Kristal, le LIF est à environ 15-25 min, l'aéroport à environ 45-60 min (meilleur temps 35 min en fin de nuit). Le retour est en général un peu plus long (fin d'am début de soirée)
Je parle ici du temps de trajet hors inondations, accident ou événement similaire.
Des environs du LIF il est probablement plus rapide de prendre le périf sud (JL tol pondok pinang puis Lingkar Kual plutôt que de récupérer la "toll road"  centrale, mais je parle de ma propre experience.

C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de me répondre,

Vos précisions sont très intéressantes.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

Lyvh

Bonjour,
Mon mari travail a l'aéroport, on habite a kebayoran baru a coté, Pasaraya mall, il fait 1h le matin a 8h30 et 1h a 2h le soir a partir de 19h. par contre je ne sais pas quelle route il prend

Merci de m'avoir répondu nawbru
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Lyvh