Infos pour visiter la région d'Isaan

Bonjour,
A la lecture de ces quelques messages, je me disais que c'est peut être une région à explorer. Ma femme et moi avons du mal à nous décider pour découvrir la thailande. Nous sommes retraités, on souhaite venir de mi janvier à mi mars, mais où? Le sud nous fait un peu peur dans la mesure où c'est trop touristique à notre goùt. On recherche plutot de l'authentique. On voudrait louer un bungalow et rayonner à partir de celui afin de se balader un peu partout par les transports en communs. Es ce une bonne idée???
Point de vue budget, on ne voudrait pas dépasser 500€/mois pour la location.
Voilà, si vous avez des infos à nous transmettre, on en serait ravi. On vous souhaite une bonne continuation,
amitiés à tous, :)
Jean-luc et Lisa

~ Message supprimé ~

Bonjour Jean-Luc et Lisa,

Une nouvelle conversation a été créée avec votre demande sous le sujet: Infos pour visiter la région d'Isaan. Ceci lui donnera plus de visibilité.

Nous vous souhaitons beaucoup de réponses.

Bonne journée
Arlette

Bonjour Loei, on s'est basé sur un prix moyen dans le sud, tant mieux si c'est moins, la chambre d'hotel au mois, pourquoi pas? Pour le reste si tu peux nous donner des infos et un endroit pour le point de chute en arrivant on est preneur de tous les bons conseils.. A bientot, Jean-luc et Lisa

domthom29 a écrit:

Bonjour,
A la lecture de ces quelques messages, je me disais que c'est peut être une région à explorer. Ma femme et moi avons du mal à nous décider pour découvrir la thailande. Nous sommes retraités, on souhaite venir de mi janvier à mi mars, mais où? Le sud nous fait un peu peur dans la mesure où c'est trop touristique à notre goùt. On recherche plutot de l'authentique. On voudrait louer un bungalow et rayonner à partir de celui afin de se balader un peu partout par les transports en communs. Es ce une bonne idée???
Point de vue budget, on ne voudrait pas dépasser 500€/mois pour la location.
Voilà, si vous avez des infos à nous transmettre, on en serait ravi. On vous souhaite une bonne continuation,
amitiés à tous, :)
Jean-luc et Lisa


Bonjour Jean Luc et Lisa.
Je suis retraité 59 ans et je vis avec ma femme Thailandaise au Coeur de l'I-san pres de Udon Thani qui peut être un point de départ pour des excursions dans cette région assez méconnue des touristes. En thailande les transport sont trés bon marché de même que l'hotellerie, pour 10, 12 euros, on peut trouver un chambre trés confortable.
J'ai ouvert un blog sur ma vie de retraité en I-san, vous aurez déjà une petite idée de la région, du cout de la vie, des transports....

http://jeanlucquinsat.centerblog.net/
Cordialement
Jean Luc et Nan

Bonjour Jean-luc et Lisa
Alors, votre périple en Isan a eut lieu ou pas?