que dois je faire - toujours pas de nouvelle de l ambassade

salut à tous. j'ai un grand souci et j'aimerais que vous m'apportez vos eclaircissement si possible.

j'ai envoyé ma demande de permis d'etude et quelques semaines après l'agent d'immigration m'a envoyé un mail disant qu ' après examen de ma demande

il est preoccupé par le fait que les relevés bancaires sont frauduleux,

j'ai 15 jours pour apporter les renseignements supplémentaires au cas ou je ne le fait pas ma demande pourra etre refusée et je pourrais faire l'objet d'interdiction pendant 2 ans.

mon garant a contacté son banquier  et celui ci a donné les renseignements supplémentaires et j'ai envoyé dans les délais

il y a de cela 2 semaines et demi  par l'adresse electronique donc il m'a envoyé le courriel. 

et jusqu ici  je n'ai toujours plus eu de nouvelles de la part de l'ambassade.

et il est à noter que je n'ai pas encore subit l'examen medical et ma rentrée debute en janvier.

je ne sais quoi faire.

Bonjour, je te conseille de joindre par téléphone l'ambassade ou services canada pour vérifier si ton dossier est en traitement.  Normalement,  si ton garant a répondu aux interrogations de l'immigration et que tu l'as fait dans les délais ; tu ne devrais pas avoir de soucis. Mais une confirmation verbale sera plus rassurante pour toi.

merci pour ton message.  j'ai essayé de joindre l'ambassade mais sans succès. j'ai donc envoyé un mail  et  j'ai recu un accusé de reception automatique. là il reste à savoir s'ils ont  déja lu le mail que j'ai envoyé. je suis vraiment confus . déja 6 semaines  .

Il te faut maintenant prendre patience.  Ils te répondront c'est certain. En ce moment,  l'immigration est particulièrement débordé avec l'accueil des réfugiés syriens , cela risque de retarder beaucoup le traitement des dossiers.

Merci beaucoup cricri pour ton attention particulière . jesper  bien bien qu'ils tiennent compte de la date de rentrée puisque ma rentrée debute le 04 janvier 2016 et il va falloir arriver avant , afin de s'acclimater et la prise de contact . je suis vraiment impatient.

Nouvelle discussion