Demande d'emploi

Bonjour tout le monde
Je suis ibtissam nationalité marocaine et française .je viens d'arriver à dubai il 10 jours ,j'espère y rester si je trouve un emploi sur place .j'ai une expérience de 4ans dans le métier des centre d'appels réception et prospection . J'ai besoin d'aide pour retrouver le bon chemin svp.
Merci d'avance
Numéro xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Ibtissam,

Bienvenue sur https://www.expat.com

Pourriez-vous placer une annonce dans la section Emploi à Dubaï s'il vous plait ?

Vous pouvez également faire appel aux professionnels recommandés dans l'annuaire de service ici : Emploi à Dubaï

Bonne chance
Bhavna

Salem,

Je suis une française d'origine algérienne, je suis déjà venu à dubai, je t'écris un message pour savoir si vous êtes intéressés pour un petit travail je ne peux plus me déplacer à dubai car j'ai accouché de 2 enfants et je tiens une boutique en France de robe de soirée abaya khalijeet etc....il me faudrait des robes du souk naïf jellaba caftan etc de très bon goût biensure cet pour cela qu'il me faut quel'un sur place pourles choisir et me les envoyer par colis via DHL et moi vous envoyer des mandat cash ou autre. Si sa vous intéresse vous pouvez me contacter par mail au [email protected] et je par la suite je vous donnerai mon contact téléphonique.
Cet une annonce sérieuse.