Réparation de smartphones au PANAMA

Bonjour à tous,

Après de longue années de doutes et de réflexion, la décision à été prise de quitter la France pour de nouveaux horizons, et le point de chute devrait être le Panama (a 90%).

Mais partir c'est bien mais avec un projet solide c'est encore mieux, j'ai pas mal avancer sur le sujet et je souhaites avoir sur ce forum des avis et des impressions de personnes vivant deja dans le pays.

Actuellement je travail en tant que responsable d'une boutique qui fait de la réparation de smartphone et tablette, le marché est la et tout ce passe bien, j'aime mon travail et je veux l'exporter au Panama.
Le concept est de reparer les appareils en galerie commerciale sur place en 20-30 min, dans un Corner Shop. Selon vos connaissances locales, est ce une activité qui peut trouver sa clientèle ?  A positionner sur panama city dans un Mall il y en a un gros (allbrook je crois),
Si quelqu'un à une idée de loyer pour un emplacement dans un mall sur panama city, un stand en milieu de galerie entre 4 et 6m².

Merci de vos reponses
A bientot

Salut,

Pour le prix d'un local regarde sur Encuentra24 tu trouveras une sections de local commercial avec des prix.

Après oui il y a un grand centre commerciale à Albrook, il y a aussi un autre Multiplaza. Et il en ouvre un  à Condado Del Rey en Décembre à apparemment.

Pour ton étude de marché ne te focalise pas spécialement sur les centres commerciaux parce-qu'ici il y a énormément de petite place commerciale ou tu auras un loyer moins cher et moins de concurrence. Et les gens ici vont privilégier souvent ces endroits pour les choses simples comme réparer un smartphone, car proche du travail ou du domicile.