Gagner à la loterie américaine étant déjà en Amérique!?

salut la famille j'ai une préoccupation que ce passe t-il si jamais on réussie la loterie américaine :/  alors qu'on est déjà en séjour au USA

Hello, pas de soucis si tu es légalement aux USA (exemple: pas d'overstay,...).  Il faudra préparer un dossier avec tous les justificatifs demandés. L'entretien se fera dans le pays où tu as ta résidence fiscale.

donc si j'ai bien compris c'est au USA que je ferait les démarches que j'aurai due faire dans mon pays d'origine si j'y etait  encore?

Bonjour William

D'après ce que j'ai pu comprendre du post de stevenmika, vous devez faire vos formalités dans le pays où vous payez vos taxes.

Vous êtes en Amérique depuis quand, et y travaillez vous s'il vous plait?

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Non, tu ne pourras pas faire les démarches aux USA si tu n'est pas un résident permanent. Si par exemple, tu as un B2, tu devras retourner passer l'entretien dans le pays où tu vis de façon permanente.

williameleven a écrit:

salut la famille j'ai une préoccupation que ce passe t-il si jamais on réussie la loterie américaine :/  alors qu'on est déjà en séjour au USA


si tu es en situation legale aux US: sous visa.
tu fais les papiers aux US.
si tu es juste de passage (visa de tourisme): tu dois rentrer dans ton pays faire les papiers

merci beaucoup tt le monde j'ai compris quoi faire :top: